• St Laurent/Gorre en Haute/Vienne

    http://www.saint-laurent-sur-gorre.fr/page.php?men=70&p=pat&t=pat
    Un dimanche sans soleil ,dommage
     un beau village bien rénové




    Une maison près de l'église

    Des arcades

     

    Le porche  ,derrière le château.

     

     



    je vous  remercie de votre visite.. 

    « LES COULEURS D'UN COUCHER DE SOLEIL..Saint Laurent/gorre . »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2008 à 23:16
    jackline
    Des belles photos de village de caractère comme on en voit dans notre belle France profonde..cela me donne des envies de vacances...bisous
    2
    Vendredi 25 Avril 2008 à 00:02
    Patrick
    Un joli village de notre belle France. Bises Marie Claude
    3
    Vendredi 25 Avril 2008 à 03:47
    jolie eglise, bon vendredi amities qing et rene
    4
    Vendredi 25 Avril 2008 à 07:37
    francoise oleron
    Un beau village et avec de belles couleurs, si tu vas dimanche à Saint just de Luzac, je fais une brocante, on ne sait jamais....

    Bisous
    françoise
    5
    Vendredi 25 Avril 2008 à 08:54
    carole
    bon vendredi rima
    6
    Samedi 26 Avril 2008 à 06:12
    Ah oui, un beau village comme je les aime
    bises, bon WE
    fra
    7
    Samedi 26 Avril 2008 à 11:02
    miriel

    j'aime beaucoup la dernière photo, celle de la porte....
    bisouuuu
    8
    Dimanche 27 Avril 2008 à 22:00

    Coucou Rima. Encore une belle grille ; on dirait de la dentelle. Bisous.

    9
    Mercredi 30 Avril 2008 à 13:17
    jacques87220
    Re bonjour Rima...
    N'est ce pas que notre France est belle? et la langue Française aussi....quant a mon article, oui que j'ai eu beaucoup de peine,car a l'age ou c'est arrivé on ne pernse qu'a faire des projets et en 10 secondes.....tout s'ecroule!! le trou!! le gouffre!! avec tant de peine tu as envie que la terre s'ouvre pour te jeter dedans!! bien sur que depuis j'ai fait ma vie!! Bien sur que j'ai une femme qui m'aime mais quand le calendrier arrive a cette date, j'ai ce souvenir en tete et il faut que j'exteriorise, d'une manière ou d'une autre
    Bisous a toi
    Jacques
    10
    Jeudi 1er Mai 2008 à 14:15
    Michka dit Le Pirate
    oups!!!! j'ai vécu 20 ans à côté de st laurent/gorre j'y ai même travaillé....peux-tu me dire où sont ces arcades....le chateau....je ne reconnais rien avec tes photos!!! aurait-ce tant changé!! lol
    répond moi, je suis curieux de connaitre ta réponse!!!
    habites-tu en haute vienne???
    11
    Jeudi 1er Mai 2008 à 14:17
    Michka dit Le Pirate
    oups!!! encore! je me souviens que tu es en charente!!!
    au fait, je viens de rencontrer des gens de cussac qui m'ont parlé du chateau de cromières.....c'est dans mes visites prévues!
    bisous
    12
    Ala Bianca
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:50
    Ala Bianca
    Marie Claude, la ferronerie de cette portes en arçures et en gerbes est splendide. Vraiment c'est un très beau village.
    Je t'embrasse mon amie.
    13
    MAKINABA
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:50
    un joli village ,en effet ,dommage que le soleil n'étais pas de la partie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :