• Suite de ma balade de Jeudi,vers Nieuil,2

     

    des maisons au loin   sur les hauteurs,

    Un minou aux yeux bleus,prend un bain de soleil.

    Le château de Nieul en Charente

    Merci de votre visite ,bon dimanche .

     

    « Cétait jeudi,Petites plumes de toutes les couleurs. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:20

    Il n'y a pas de neige par chez toi?

    Merci poour ce partage

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:13

    Un paysage paisible sans neige ! J'aime beaucoup ! Tu as visité ce château ? Bises

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:23

    Bonjour Rima,


    De très  belles photos. Cela fait plaisir


    De très grosses bises.
    Josiane

    4
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:47

    toujours de jolies photos, ces arbres, je les aime bien, et ce chat est vraiment beau !

    bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:20

    Je decouvre votre blog ce soir,il est tout beau

    Bonne semaine et bonne continuation!

    Amicalement

    Serar

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:37
    Pivoine,

    En faisant cette belle balade tu as dû prendre un bon bol d' air .


    Bises à toi et belle journée de lundi.

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:54

    Ces photos natures sont tout ce que j'aime et en musique c'est encore mieux 

    La Charente est une région que j'affectionne particulièrement

    Je ne me lasse pas d'y retourner 

    Bonne semaine

    8
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:09

    Très beau !

    J'adore l'angle de l'avant dernière photo.

    Bon début de semaine
    Bisoux Rima


    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:17
    lylytop.

    que de belles photos, endroits ou il doit faire bon y vivre

    bises

    lyly

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:54

    Coucou Rima,

    encore une bien belle balade en ta compagnie, avec tes jolies photos. Ce petit minet qui se chauffe au soleil est mim tout plein

    la demeure a l'air bien chouette aussi

    bon début de semaine

    bisous

    sylvie

    11
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:18

    Comme ce chat est beau bises Rima

    12
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:01

    Et merci à toi, pour ces photos qui  nous changent de tous les paysages neigeux !!

    bisous bonne semaine

    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:53

    tu as pu faire une belle balade ... et donc tu n'as pratiquement pas eu de neige ? dans ma campagne limousine il doit en rester, je n'ai pas appelé récemment mais y en avait beaucoup ... je reste là !

    Bisous, bonne soirée

    14
    Samedi 2 Février 2013 à 15:52

    @@Bonjour

    Merci de ton passage sur mon Blog, j'espère que tu vas bien

    J'adore les petits oiseaux moi aussi je leur donne à manger sur le bord de la fenêtre. Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    @lain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :