• Sully dans le Loiret,

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2019 à 06:13

    Oui voilà un bien beau château à découvrir ! . Bon weekend Faustine , bisous , escapade 

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 06:42

    c'est magnifique, j'aime beaucoup

    bon samedi à toi

    3
    Samedi 15 Juin 2019 à 07:29

    Superbe, ce château !

    " Bon week end, au soleil !
    Absente hier après-midi, plein de retard mais véhicule réparé.
    Gros bisoux ☼ "

    4
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:59
    Lavandine
    Un château que j'aime bien et que nous avons visité il y a quelques années.

    Gros bisous
    5
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:09

    un joli petit château ! mais les pieds dans l'eau, çà doit-être humide ...

    faut entretenir de pareilles demeures !

    Belle journée à toi, ici c'est gris, pluie fine, alors on reste dedans ! bisous, MIAOU !!!

    6
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:34

    Bonjour Marie-Claude

    Ah voilà un château que je connais de l'extérieur, lorsque nous y sommes passés en 2014 il n'était pas ouvert à la visite (c'était en janvier !) mais par contre l'accès au parc était possible et j'avais bien cliqué ! lol !

    On y avait dormi, le lendemain il y avait une lumière excellente avec reflets ... re-clic ! lol !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

    7
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:39

    Ce château est vraiment très beau.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:31

    rien que des chambres d'hôtes... j'arrive

    9
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:54

    j'adore les châteaux dans l'eau comme celui la, c'est très beau!!! gros bisous. cathy

    10
    Dimanche 16 Juin 2019 à 19:57

    Je connais, je me demande si ce n'est pas le château où on pouvait acheter du parfum, mais je me trompe peut-être, cela fait si longtemps. De jolies photos, pas faciles, il est très imposant, ce château, difficile de le faire rentrer dans le cadre. Bisou et bonne fin de dimanche smile

    11
    Dimanche 16 Juin 2019 à 23:44

    Bonsoir Magnifique le château A-il un propriétaire ????Si c'est le cas .........bonjour l'entretient !!!!!!!!!Merci pour ces belles images

    12
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:29
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Un très joli château, merci pour tes belles photos,

    Bonne journée, bises

    13
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:14

    Comme c'est beau

    . Nostalgique ... on aimerait y voir de belles dames, des fiacres et se retrouver quelques instants à cette époque.
    En fermant à moitié les paupières on y arrive. magnifique série. Merci

    14
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:01

    bonjour , ah oui ça on y passe dès qu'on peux j'aime ++++ ce chateau et ses reflets !  merci pour tes photos si belles  gros bisous belle semaine A ++

    15
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:41

    Il a beaucoup de charme ce château, mais je vois que le niveau des eaux est bien bas ici aussi. Très agréable fin de journée pour toi, Faustine, et gros bisous

    16
    Mercredi 19 Juin 2019 à 18:30

    Un plaisir de revoir ce château j'y suis allé plusieurs fois,j'avais de la famille qui habitait à quelques km . Belle série de photos ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :