• Sur la route des vignes de Chablis,1

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:01

    Merci pour ces magnifiques photos.

    Bises et bonne journée.

    Dominique

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:08

    Encore une belle promenade dans la campagne

    bonne journée, bisous

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:55

    Kikou

    Ah que c'est beau des vignes, surtout celles de Chablis.

    Paysage magnifique, vieilles pierres c'est là où je me sens à l'aise.

    Ici le soleil est revenu mais la fraîcheur s'installe, l'hiver approche à pas de loup !

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:00

    une vue dégagée d'un coté et les hauteurs de l'autre

    je vois que certain en profite de ces hauteurs pour faire de la grimpette

    encore une série de notre belle nature

    bisous

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:36

    Superbes photos !

    Merci du partage.

    Bon mardi
    Bisoux

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:51

    J'adore le gars accroché au bout de la corde le long du rocher, très peu pour moi ... LoL

    Bonne journée et merci de ton dernier commentaire sur mon blog

    Bises

    @lain

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:01

    Bonjour 

    belle balade entre vieilles pierres et vignoles !! et pour bien finir la journée visiter une cave pour déguster le chablis !!  bonne journée 

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:46

    très belle balade

    Je te souhaite une belle fin de journée
    Gros bisous

    9
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:33

    Bonsoir faustine de magnifique photo j adore j aime beaucoup la 4eme la maison avec le reflet sur l eau elle est divine ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    10
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:34

    De beaux paysages vignobles , le vin "chablis " que mon beau-père aimait tant .

    Belle soirée et bises.

    11
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:13

    Une très balade , tes photos donnent envie d'y venir

    A bientôt

    12
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:03

     suis comme toi, j'aime visiter et photographier ces petits villages

    bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    13
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:04

    quelle belle promenade grâce à tes magnifiques photos. un réel plaisir pour nos yeux

    bisous, bonne soirée

    14
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:24

    Beau paysage de vignoble !

    15
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:58

    Il y a de quoi vendanger par ici! 

    Bonne journée

    16
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:49

    Bonjour faustine je passe te souhaitez une tres bonne soirée en esperant que tu vas bien gros bisous stéphanie

    17
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:05

    Bonsoir. Belle petite promenade avec un petit rappel en mémoire d'une descente que Pat a effectué sur le même style de falaise pendant son armée (il n'avait pas apprécié du tout ; brrrrr, la trouille!!!). Bonne soirée et bises de nous deux.

    18
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:27

    Bonsoir Marie-Claude

    ohhhh du chablis, là je dis oui ..... si on boit du vin c'est du chablis ! hummmm sur les huitres le dimanche, c'est délice .... avec modération bien sûr ...

    des étendues de vignobles à perte de vue ....

    c'est JB qui fait de l'escalade ou un inconnu ? (bon la photo étant de JB ça doit pas être lui !)

    Joli partage, Merci à ton fils et j'imagine qu'il t'a approvisionné ta cave !!! rires !!!

    Bisous, bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :