• Terminons le chemin ,4

    De chez Bouchard,Roumazières-loubert,terres de haute charente,

    Terminons le chemin ,

    Terminons le chemin ,

    Terminons le chemin ,

    Terminons le chemin ,

    Terminons le chemin ,

     

    Terminons le chemin ,

    Nous l"avons fait à l'envers.

    Terminons le chemin ,

    Ancienne école de Loubert à la Chapelle,devenue maison d'habitation ,

    on dirait qu'il n'y a plus personne.pourtant elle avait été bien rénovée.

    Terminons le chemin ,

    Terminons le chemin ,

    Une ancienne ferme bien rénovée.

    Terminons le chemin ,

     

    Terminons le chemin ,

    Terminons le chemin ,

     Merci de votre visite.

    « Allons faire un petit tour à la mer ,Port du Guilvinec, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:38
    Roguidine

    Bonjour Faustine,
    Une belle balade sur ce circuit,

    à la découverte de belles choses

    Bonne journée, bises

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:57

    Merci de cette belle promenade. J'ai beaucoup  aimé

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    3
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:23

    Bonjour Faustine

    Ce n'est pas croyable le nombre de maisons fermées en campagne, c'est bien dommage 

    Une belle balade avec le ciel bleu

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    4
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:40

    Après la mer, une petite promenade à la campagne

    bonne journée

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 13:08

    J'aime beaucoup la croix qui sort de la végétation 

    Bonne journée 

    Je t'ai suivi avec plaisir 

    Merci pour la balade 

    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 13:24

    Une belle balade en campagne que j'aime bien faire, moi aussi. Très agréable week-end et gros bisous

    7
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:44

    c'est bien joli chez toi, merci pour la promenade, j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!!

    8
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:51

    bonjour MC , une belle balade nature et photos  , belles rencontres avec les chevaux !  gros bisous beau weekend  A+

    9
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:29

    Merci pour cette belle balade avec des maisons bien rénovées mais les anciennes sont très belles aussi.

    Bonne fin de semaine ... ma rima ♥
    Avec un temps tristounet
    et toujours mal au dos.
    De plus, problèmes avec mes yeux et des vertiges.
    Je sature !
    Bisoux désabusés ...

    PS : Je serais moins présente ce WE.
    Peut-être à lundi !

    10
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:43

    rien des des chambres d'hôtes....mais si !!! bonne soirée...il floconne en Alsace....galère

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 18:53
    francinea
    Bonjour, elle est belle la petite maison rénovée, je te souhaite une bonne soirée, bisous
    12
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:46
    Lavandine
    Merci de nous emmener ainsi en balade.
    Gros bisous.
    13
    Samedi 12 Janvier 2019 à 06:19

    Très beau circuit agréable surement à faire, belles photos.

    bises amicales

     

    14
    Samedi 12 Janvier 2019 à 06:38

    merci à toi pour la balade

    je me lasse jamais !!!

    bonne continuation 

    15
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 19:11

    Bonsoir Faustine, une bien jolie promenade, j'aime beaucoup les sentiers de sous-bois. Bonne soirée, bises smile

    16
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:03

    Ta photo N°2 m'invite à la balade. Qu'est-ce qu'elle est belle !

    17
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 22:20

    Coucou J'ai beaucoup aimé cette belle ballade MERCI A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :