• Toujours à Chabanais.Charente,3

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 05:18
    Francoise du Var

    Belle cette église, et magnifique ce monument aux morts


    bisous de jeudi


    Françoise

    2
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 06:57
    André Bouchaud
    Coucou Lyly un petit instant de receuil pour tous ces pauvres maleheux de cette atroce guerre. Je leurs rends homage avec vous bisssssssssous Marie André
    3
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 07:02
    André Bouchaud
    Coucou Marie Claude je te prie de m'excuser pour le prénom j'ai une fénetre qui ma jouée des tours Bissssssous André
    4
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 07:10

    il est beau ce momument aux morts

    bisous

    fra

    5
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 08:55
    lylytop

    je crois que je reviendrai souvent ici

    j'adore ce que tu fais, les photos sont très belles

    a bientôt

    lylytop

    6
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 15:52
    jacqus87220

    Bonkour a toi

    Merci pour ton passage et ton commentaire

    Ton monument aux morts est tres bien fleuri!! Paix a leurs cendres

    Bonne soirée

     

    Jacques

    7
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:25
    Christian

    Bonsoir Marie-Claude,

    Un très joli coin à découvrir !  Magnifique monument aux Morts !

    Bises en te souhaitant un bon week-end,
    Christian

    8
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:58
    Demainblog en pause;  bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :