• Toujours à Mazières,en Charente.3

     

    Façade de l'église de Mazières

    Eglise Saint- Sulpice

    Bien sûr ,elle était fermée.

     

                                                                         

                                                         fontaine et lavoir de Mazières, Charente, 

    Toujours à Mazières,en Charente.

          Fontaine Saint-Sulpice

    Toujours à Mazières,en Charente.

    Toujours à Mazières,en Charente.

    Toujours à Mazières,en Charente.

    Toujours à Mazières,en Charente.

    Toujours à Mazières,en Charente.

    Toujours à Mazières,en Charente.

    Toujours à Mazières,en Charente.

    Toujours à Mazières,en Charente.

    Toujours à Mazières,en Charente.

    Toujours à Mazières,en Charente.

    Merci de votre visite.

     

    « Mazières ,terres de haute Charente,2Cognac ,Charente,1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:18

    Bonjour,

    j'aime bien ces vieilles granges, c'est très joli, et quel troupeau !!!

    MERCI pour la très belle carte reçue ce matin au courrier, 

    Je t'embrasse, MIAOU !!!!

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:31

    une jolie balade dans ce village  , les vaches sont toujours curieuses  lol lol lol

    belle fin de semaine  A+    merci ...

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:39

    C'est toujours un vrai plaisir de venir chez toi. Tes photos sont trèsbelles. J'aime beaucoup ce beau troupeau de vache.
    Je te fais de grosses bises.
    Josiane

    4
    Marie-France
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:48
    Les vaches et les fleurs sont magnifiques. Bonne fin de journée.
    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:25

    Qui se sert encore des lavoirs d'antan ? J'aime bien venir chez toi, c'est si différent de mes collines varoises, c'est la France profonde...


    Bisous du sud.chat_039

    6
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:02

    une belle invitation à la balade

    très beau lieu

    je te souhaite une agréable soirée

    ti bo et très bon weekend

    7
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:40

    Bonjour, Rima

    toujours d'aussi belles photos avec des insolites ! Merci.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:07

    Cà y est je connais un peu Cognac  aux environs se trouvaient des touristes cornues curieuses d'être mitraillées par le boitier numérique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :