• Toujours à Quimper.

  • Commentaires

    1
    gi
    Samedi 9 Août 2008 à 18:52
    gi
    Que de beaux constumes !
    2
    Samedi 9 Août 2008 à 23:58
    Patrick
    J'ai hâte d'aller assister à une fête bretonne. Bon dimanche Marie-Claude.
    3
    Dimanche 10 Août 2008 à 06:19
    Belle collection d'assiettes, et jolis costumes
    bises, bon dimanche
    françoise
    4
    Dimanche 10 Août 2008 à 06:52
    Alain
    Bonjour Rima
    Ah, Quimper et sa belle faïence très réputée ! Ce festival devait être chouette, l'occasion de voir de jolis costuumes et écouter des musiques traditionnelles !
    Bon dimanche
    Alain
    5
    Dimanche 10 Août 2008 à 11:22
    carole
    très beau
    bon dimanche rima
    6
    Dimanche 10 Août 2008 à 17:29
    André
    Coucou Marie Christine Un peu fatigué ce soir j'arrive juste de chez une de mes soeurs.Je contate que Quimper est une ville ou l'on y découvre de belle Fayences . Ces costumes traditionel sont d'une grande beauté. il devait y avoir une super ambiance ce jour la . Merci Marie christine bisssssssssous André
    7
    Dimanche 10 Août 2008 à 17:57
    mickymath
    très jolies photos! biises micky
    8
    Dimanche 10 Août 2008 à 19:10
    Tres original avec toutes ces belles assiettes, jolies costumes. Avec ma nouvelle cam, je n'ai pas de zoom et de video, ce qui m'a un peu bloqué a l'achat, mais par contre, c'est une caméra qui avec beaucoup de pratique je devrai prendre de belles photos tres net et claire pour de belles fleurs qui m'attirent beaucoup, bises et bonne journée
    9
    mom
    Lundi 11 Août 2008 à 17:31
    mom
    merci pur le com bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :