• Toujours à Salles-de Villefagnan en Charente..5

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:36
    loula
    bonsoir Rima.... bein voilà, j'ai terminé ma balade.... elle fut très douce à tes côtés... mais en regardant cette église tout en pierre, j'ai eu le vertige... et si une pierre s'écroulait, est-ce que toutes les autres suivraient ?  et ces coquelicoys, là, pour le plaisir des yeux.... je te fis une grosse bise
    2
    Dimanche 31 Mai 2009 à 06:29
    chalixanora
    Bonjour Rima
    Que de belles pierres pour cette église.
    Et les ornements autour de la porte sont de toute beauté
    Mais j'aime aussi le puits et ton parterre de coquelicots
    Bon dimanche et gros bisous
    Chistiane
    3
    Dimanche 31 Mai 2009 à 06:48
    FrancoiseduVar
    La chapelle l'architecture autour de la porte est magnifique, elle est pas jeune..... bisous et bon dimanche

    françoise
    4
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:37
    Alain
    Toujours de jolies découvertes avec toi, Rima !
    J'aime bien le puits !
    Bon dimanche à toi
    Alain
    5
    Dimanche 31 Mai 2009 à 18:43
    christina
    Quel plaisir de se balader avec toi!Que de belles choses.
    Bon début de semaine,bisous.
    6
    Dimanche 31 Mai 2009 à 23:15
    carole
    belle balade!!!
    7
    Lundi 1er Juin 2009 à 22:32
    Patrick
    Le puits est magnifique, que de souvenirs.
    8
    Mardi 2 Juin 2009 à 10:19
    jolis les coquelicots, surtout avec le bout du mur.
    Bonne semaine.
    Gérard
    9
    Mardi 2 Juin 2009 à 10:19
    jolis les coquelicots, surtout avec le bout du mur.
    Bonne semaine.
    Gérard
    10
    Angeline
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:30

    Toujours de belles balades chez toi ,c'est reposant toutes ces fleurs ,ces vieilles bâtisses ,ces petits villages ont tous une histoire ,mémoire de nos ancêtres ..bonne continuation..

    11
    typhon
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:30
    typhon

    Bonjour ANGIE

    J'adore la nature tout comme toi, je viens de faire un petit tour sur ton site et les photos sont superbes, j'ai un faible pour les arbres et les coquelicots.
    Typhon joueuse sur seps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :