• Toujours les ruines du château ,charente ,6

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 14:21
    même s'il ne reste que des ruines ces vieilles pierres nous racontent une histoire de cet endroit bisous
    2
    Lundi 8 Février 2016 à 14:24
    lavandine
    Tu as fait beaucoup plus de photos de cette ruine que nous. ..mais il faut dire qu'il faisait à priori meilleur. En tous cas je l'ai revue avec plaisir.
    3
    Lundi 8 Février 2016 à 14:40
    J'aime beaucoup la lumière de ta troisième. Un beau partage. Merci
    4
    Lundi 8 Février 2016 à 14:42

    J'aime beaucoup la 3ème photo 

    Bonne journée 

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 15:54

    Toutes ces ruines sont très belles Bon après midi et grosses bis

    Josiane

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 17:08

    ruines, ruines....dis-moi ce sont des pieds de vignes plantés sur le gazon ??

    Bonne soirée à toi, bisous, mIAOU !!!!

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 20:38
    Roguidine

    Bonsoir Faustine !

    Tes photos sont superbes, la deuxième me plait beaucoup !

    un joli point de vue !!!

    Bonne soirée, bises

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 06:59
    Ton tableau est superbe !
    Pas de NL Ekla, ce matin ...
    Bon mardi, avec toujours un temps à ne pas mettre une dom dehors ...
    Bisoux, rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    9
    Mardi 9 Février 2016 à 11:35

    oui je viens de me régaler grace à tes superbes photos et prises de vues  !! 

    la 2 j'aime +++  et la 4 et +++

    un endroit à voir !!! bisous belle journée A+

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 11:35

    et vivement le "print'temps"

    bonne journée..

    que de pluie....

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 16:41

    Avec tes jolies photos je découvre un château inconnu pour moi!

    Superbe endroit ... Cordiales amitiés & à +  yes

    12
    Mardi 9 Février 2016 à 18:43
    francinea


    Bonjour, on imagine sans peine ce que devait être ce château autrefois, je te souhaite une bonne journée bisous

    13
    Mercredi 10 Février 2016 à 10:39

    Coucou ,

    Ton tableau est superbe , félicitations !  Sympa le texte sur les pissenlits , il n'y était pas lorsque nous y sommes allées ensemble .

    Jolies prises de vue depuis le haut et j'aime particulièrement le paysage automnal de la 3ème photo .

    Bises et bonne journée .

    14
    Jeudi 11 Février 2016 à 18:53

    Aïe ! Celui-là est vraiment en ruine, mais quand on aime, ça n'a pas d'importance, un vestige du temps qui passe ... Le tableau est joli, c'est de toi ? Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :