• Trémolat,Dordogne,1

    Eglise Saint -Nicolas,

     

     

     

     

    Trémolat,Dordogne,

     

    Infos sur cette église ici

     

     

     

     

    Trémolat,Dordogne,

    Merci de votre visite.

     

    « Quiberville,sainte Marguerite sur mer,Longueil,Dans la brume du matin,3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 01:32

    Agréable découverte

    Beau patrimoine 

    Bonne journée

    DSC_5712

     

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 12:17

    la Dordogne un bel endroit  de la France ....me plairait bien  d'y retourner ...

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:26

    Bonjour Marie-Claude

    Une église simple, avec une belle clarté et je vois de jolis restes de fresques

    J'ai suivi ton lien, merci 

    De belles ruines du Monastère, c'est bien fleuri

    Bonne journée, Bises

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:20

    Oui voilà un beau retour au Moyen Âge ! . Bonne semaine dans la douceur automnale , escapade , 

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:51

    un bel endroit, qui semble bien tranquille ! bisous, j'espère que vous allez bien, MIAOU !!!

    6
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:38
    francinea

    Bonjour,  très belle église; je ne monterais jamais ces escaliers !  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    7
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:51

    Trémolat, peut être celui du cingle. Cours d’eau qui fait une boucle refermée sur elle-même.

     Je vois une fresque au fond du chœur. Peut-être quelque chose de visible encore?

    Si, ton lien nous dit, l'entrée à Jérusalem. Je crois que c'est le jeudi Saint, avant Pâques.

    Le jour des rameaux.

     

    Sur mo billet du jour, aussi des fresques, mais bien plus récentes que les tiennes datées du XII ème siècle.

    Bon dimanche à toi. Yann

    8
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:46

    on est souvent passé à coté sans s'y arrêter, je le regrette en voyant tes photos! gros bisous. cathy

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:53
    UN beau patrimoine. Ce petit escalier de pierre fait mon admiration. Que de pas sont passés par là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :