• Troglodyte mignon,

    Un matin ,en me baladant ,je l'entendais chanter ,et puis je l'ai vu se diriger vers  le yucca ,

    à moment donné avec de la mousse dans son bec,

    il fait son nid ici...

    Merci de votre visite ..

    « Faisons quelques pas ,Champagne-Mouton ,en Charente.2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 18:26

    il t'a vue, il te surveille, attention pas touche à mon nid !! rires ! joli,

    bonne soirée, MIAOU !!!

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 19:25

    Il est vraiment trop migno. Très  belle prise

    Très bonne soirée et grosses bises.
    Josiane

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 20:13

    bonsoir Faustine , superbe ce petit oiseau ! ...    et les fleurs de cognassier du japon  j'aime ++

    bisous belle soirée  A+

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 22:06

    Trop mimi ce titi , je suis passée par hasard, car je n'ai pas reçu l'avis de parution 

    Bonne nuit

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 23:12

    Il est adorable ce petit oiseau qui fait son nid.

    Bises

    Domanne

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:43

    bonjour,

    pas évident à observer celui ci, et surtout toujours la bougeotte

    bonne journée

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:07

    Tu l' as vu et lui aussi t'a vu, il est méfiant

    superbe tes photos

    Bisous

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:18
    Joseph Guégan

    S'il niche là, tu vas pouvoir faire encore de jolies photos de ce petit oiseau.

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:37

    Bonjour, Rima

    Quelle chance ! Tu vas pouvoir suivre l'évolution.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    10
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:23

    Oui, on a l'impression qu'ils commencent à vouloir faire leur nid, déboussolés comme nous de cet hiver trop doux. Comme il est mignon ce troglodyte (pas très original comme commentaire, je m'aperçois que c'est le titre de ton article, mais c'est vrai... !) Bises de Béa

    11
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:18
    francinea
    bonsoir,mignon, c'est bien le mot !! et tout petit aussi !! pas facile de le photographier, alors bravo je te souhaite une bonne soirée bisous
    12
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:37

    Bonsoir il porte bien son nom ! belles photos  bonne nuit et bon jeudi  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :