• Trouville,Cabourg

    Le port du Havre :

     

    « Veules-les Roses,3Veules-les-Roses.4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 01:35

    C'est une très belle région. On lui reproche hélas son temps souvent pluvieux, mais c'est aussi ce qui permet une région si verdoyante, et les Hommes ont fait le reste en quelque sorte : quantité de fleurs dans les villes, et construction dans les villes et villages de ces belles maisons si joliment "décorées".

    Merci pour ces belles photos ! en plus elles me rappellent bien des souvenirs, des bons, des moins bons, mais heureusement ce sont les bons (plus nombreux) qui dominent..

    Bonne nuit et bon jeudi.

    A bientôt.

    Nicole75

     

     

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 05:34

    J'ai quelques bons souvenirs de ces lieux mais cela fait tellement longtemps que tu m'as fait un réel plaisir ce matin et je dois dire que lors de mon passage , il faisait beau ce matin-là

    Bonne journée 

     

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:21

    Que de belles maisons dans cette région, c'est magnifique

    bonne journée, bises

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:31

    trop beau, j'aime beaucoup

    bises

    lyly

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:31

    Superbe, comme toujours !

    Bon jeudi.
    Bisoux, Rima

    dom

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:03
    une bonne recherche
    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:58

    merci pour ce superbe article , tes photos sont superbes ! les reflets ...

    et ce ports et  celles de nuit  ...   un régal pour mes yeux  !  

    gros bisous bel am a+  merci ...

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:29

    bravo pour les photos c'est magnifique,temps bien triste chez nous,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:37

    j'aime beaucoup ces belles maisons à colombage dans cette ville

    bsous

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:32

    Bonsoir de belles villas a Cabourg ! j'aime bien y flaner . bonne soirée  amitiés 

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:41

    Kikou

    Magnifiques photos de jour comme de nuit.

    J'adore l'architecture normande elle est complexe et très agréable à l’œil.

    C'est vraiment très joli, je connais bien Cabourg pour y avoir été plusieurs fois, je vais dans un chalet à Merville-Franceville, juste à côté. C'est superbe, j'ai toujours plaisir à aller là bas !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:12

    C'est franchement un fort bel endroit. C'est paisible et l'architecture est belle.
    Bonne soirée à toi. Bises

    13
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:13
    francinea

    bonjour, ce sont des coins que j'adore; je te souhaite une bonne soirée bisous

    14
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:21

    Fabuleuse la balade dans la nuit les photos sont superbes

    A bientôt

    15
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:00

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, Rima

    dom

    16
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:59

    Encore une très belle série, je me régale de revoir tous ces lieux que je connais bien, je continue vers Veules ... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :