• Tusson en Charente.2

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 03:00
    Sonya
    Remarquable, c'est très joli.
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 04:55
    AndreBouchaud
    Coucou Marie Claude que ce village est beau tu me combles ce matin entre cette merveilleuse façade renaissance. et celles ci joliement fleurie ces un plaisir délectable au saut du lit . merci pour ces somptueuses photos passe un bon W-K je t'embrasse bien fort bissssssssssous André
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 06:51
    FrancoiseduVar
    Belles tes phtos, surtout la dernière avec tous ces géraniums lierres
    Bisous
    Françoise
    4
    Samedi 11 Juillet 2009 à 07:05
    JO TOURTIT
    Ah, tous ces beaux géranium rouges ++++ J'aimerais bien en avoir de si beaux mais il fait trop chaud chez nous ...
    Biz et bon we
    5
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:34
    pauline
    quel endroit magnifique qui semble rempli d'histoire !
    6
    Samedi 11 Juillet 2009 à 10:45
    christina
    J'ai presque envie de venir vivre danc ce village, tellement beau!
    Bon samedi, bisous.
    7
    Samedi 11 Juillet 2009 à 14:05
    jacques87220

    Bonjour RIMA
    J'aime ces vieilles pierres et cette porte de garage  ornée de geraniums
    C'est le genre de photo que j'adore faire
    Bisous pour ton week end

    Jacques

    8
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 06:24
    françoise
    Superbes portes et fenêtres fleuries
    Je ne sais pas ce qui se passe, sur ton blog, je suis obligée de retaper à chaque fois mes coordonnées...
    bisous, bon dimanche
    fra
    9
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 08:43
    Alain
    Bonjour Rima
    Me voici de retour sur la blogosphère
    Tu nous fais visiter un coin superbe encore et j'aime bien !
    Bon dimanche à toi
    Alain
    10
    DD
    Lundi 13 Juillet 2009 à 08:21
    DD
    quelle merveille cette porte de garage ainsi décorée de géraniums, c'est superbe !
    bises rima, bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :