• Un air de printemps

    P1290599.JPG

     

    Merci à Marylise  de m'avoir offert ces deux tasses et leurs soucoupes au décor de violettes 

    petites fleurs que j'aime.

    j'avais la  verseuse ,ça fait un bel ensemble

    P1290607.JPG

     

     

    P1290610.JPG

    Des bons chocolats " rochers de guilvinec"

    P1290612.JPG

    P1290613.JPG

    P1290602.JPG

    P1290622

     

     

    je suis tombée au hasard sur ce billet ,je suis triste,je n'ai plus de nouvelle

    ainsi va la vie  on rencontre des gens  et la vie,fait  que parfois tout se finit ,

    mais,je garderais au fond de moi un bon souvenir.

     

     

    « Le rouge-gorge,en hiver,Puits ,l'eau ,la source de la vie.. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:48
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    oh comme c'est beau et en plus ce sont des couleurs que j'aime

    bisous et très belle nuit

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:11

    Bon mercredi. Bisoux


    Il est définitivement parti ...


    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:29

    Bonsoir, je passe  te souhaiter une belle soirée...j'espère que ta journée a été bonne...gros bisous,Geny

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:01
    Anika

    Très beau service à café, tout en douceur, attention fragile

    Bisous à bientôt

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:32
    Michèle

    Bonsoir Rima ,

    Très beau service avec des violettes comme décor ! C'est superbe  ce coloris , très gai et de très bon goût . Bravo!

    Bises et bonne soirée.

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:38
    Alain

    Bonjour Rima

    Très jolie et fraiche cette vaisselle !

    Bisous du jeudi

    Alain

    7
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:24
    jacques87220

    Bonjour RIMA

    Bravo!! Porcelaine torsadée, avec filet or et tes fleurettes préférées......hummmm le café doit etre delicieux dedans

    Bisous a toi  pour ton week end

    Jacques

    8
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:05
    Christina

    Je partage entièrement ton goût.

    J'adore!

    Hélas,on ne trouve plus beaucoup ce genre de choses.

    Bonne fin de semaine,Rima,bisous.

    9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:19

    j'aime bien aussi ce style de service,et la couleur violette m'a beaucoup attirée l'année dernière

    passe d'agréables moments et bisous

    10
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:44
    Eliane

    Bonsoir Rima, ce service est splendide, je l'adore et comme tu vois j'aime la couleur !    
    Enveloppe2 mauve pdc

    Trés beau samedi amie   

    11
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:00
    Patrick

    Des photos qui mettent bien en valeur ce superbe service.

    Bon dimanche Marie Claude

    12
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:36
    Pili 66

    Joli cadeau et jolie mise en scène!

    13
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:36
    vero

    Bonjour Rima 

    Ce service est vraiment tres beau plein de finesse en plus des violettes quelle belle decoration boire un café la dedans doit le rendre encore meilleur!!!!!

    J'aime bien voir toutes ces poupées elles me rappellent mon enfance insouciante quand je m'amusais a les coiffer et habiller.

    Au passage tout mes meilleurs voeux pour cette année deja entamée .

     

    14
    ed
    Lundi 31 Janvier 2011 à 14:54
    ed

    il est adorable ce service, j'adore+++++++++++

    15
    Samedi 12 Mars 2011 à 01:57
    Eglantine

    Je passe chez toi vraiment par hazard  et je trouve ton blog très riche! Quelle belle presentation! c'est sobre!! En plus tes photos de broderies m'ont subjuguées! La nappe est très jolie  et n'en parlons pas du service ! Félicitations ! je repasserais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :