• Un joli jardin .

    DSC03120.JPG
    Photos prises par Jean-Baptiste ,au parc floral  en vendée.   DSC03018.JPG

    DSC03024.JPG

    DSC03121.JPG



    DSC03125.JPG

    DSC03144.JPG

    « Des photos de vendée ..Dijon . »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2007 à 05:38
    katara
    Où est-ce que ça se trouve ??? TROP BEAU .. peux-tu m'envoyer la statue et le pont rouge ???? je verrai bien ça en dessin... si j'arrive à trouver cinq minutes pour m'y remettre. Je rouvre le blog ce matin. BISES
    2
    Samedi 1er Septembre 2007 à 06:15
    En effet, magnifique ce jardin !
    bisous, bon WE
    françoise
    3
    Samedi 1er Septembre 2007 à 07:22
    francoise oleron
    Joli jardin de très beaux nénuphars, j'adore

    Bisous
    Françoise
    4
    Samedi 1er Septembre 2007 à 10:00

    très beau jardin en effet , mais où est ce ? 
    c'est agréable ce petit plan d'eau avec le pont japonais ...

     bon week end , Marie Claude , bises Mary

    5
    Samedi 1er Septembre 2007 à 11:00
    Bonjour à tous !

    J'ai pris ces photos au parc floral et tropical de la Court d'Aron.
    Il se situe en Vendée, près de la Tranche sur Mer où j'ai passé mes vacances.
    A l'occasion je vous conseille fortement cette halte car c'est véritablement un jardin charmant, les fleurs et les arbres y sont magnifiques et il possède un "champ" de lotus exceptionnel.

    Jb
    6
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 01:15
    Patrick

    De belles photos sur cet endroit. 
    Un lieu où j'irai bien me balader

    7
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 04:50
    lady

    Plus que beau......somptueux...royal.....un Paradis...rien de moins...;)

     

    bon dimanche

     

    ly

    8
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 05:37
    Bises Rima, bon dimanche
    fra
    9
    Lundi 3 Septembre 2007 à 15:58
    Feuillêtre
    Merci pour tous tes petits messages sur mon espace, voici un magnifique jardin que j'aimerai bien visiter. La photo de lotus est particulièrement bien réussie.
    10
    Lundi 3 Septembre 2007 à 16:32
    Christian
    Bonjour Marie-Claude,
    Un parc particulièrement beau pour se reposer ! Superbe !
    Quelles belles images !
    Bises en te souhaitant une bonne soirée,
    Christian
    11
    Mardi 12 Février 2008 à 04:20
    Bonjour,
    Ton site est un vrai plaisir des yeux.
    Moi qui aime  la nature et les fleurs, je suis comblée.
    Merci.
    A bientôt .
    Claire
    12
    uneautremarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:54
    bonjour ............ 
    rien que du plaisir à la visite de ce jardin ......... 6 photos , élégantes esthétiques , cet endroit  semble un véritable "havre" de paix où il doit faire très bon se balader , contempler , rêver .....on ne doit pas avoir envie de repartir ... et , on a sûrement des rêves plein la tête  .......... 
    Merci à Jean Baptiste pour ces belles vues et à toi Rima de nous en faire profiter .............. 
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :