• Un petit parcours en Novembre,1

    9km, à travers la campagne ,une journée ou il faisait beau ,les jours suivants furent pluvieux,

    il fallait en profiter.

    Un petit parcours   en Novembre,

    Un petit parcours   en Novembre,

    Un petit parcours   en Novembre,

    Un petit parcours   en Novembre,

    Un petit parcours   en Novembre,

    Un petit parcours   en Novembre,

    Un petit parcours   en Novembre,

    Un petit parcours   en Novembre,

    Un petit parcours   en Novembre,

     

    Merci de votre visite .

    « Hameau de Bellecoste,balade en campagne,Charente.2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 04:39

    En effet une belle balade comme je l'aime

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 06:37

    Une belle balade que je pourrais avoir faite autour de chez moi tellement certains détails sont ressemblants ...

    Avec les mêmes animaux que je pourrais voir !

    Comme elles me manquent, mes balades dans ma campagne ... cry

    Bon week end, toujours dans la douceur printanière.
    Et toujours beaucoup de mal pour écrire, d'où ce nouveau C/C.
    Bisoux humides  et pluvieux.

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 09:14

    Une balade comme je les aime 

    Authentique nature 

    Bisous 

    Joyeux Noëlyes

    4
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:07

    Des instants de plénitude avec tes photos, ma chère Faustine. Tu as fait de belles rencontres. Je te souhaite de très agréables et douces fêtes de Noël et te donne rendez-vous l'année prochaine.

    5
    Samedi 22 Décembre 2018 à 16:57

    bonsoir , quelle belle balade automnale  la nature est si belles et des rencontres  hi hi meuh  et le cheval  et ...   j'aime bisous beau weekend a+

    Merci à tous  bon Noel

    6
    Samedi 22 Décembre 2018 à 17:12

    Voilà ue bien belle promenade au milieu de la nature.
    Grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    7
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:11

    bonsoir, j'adore cette promenade en campagne, c'est superbe ! Belle soirée à toi, je t'embrasse, MIAOU !!!!

    8
    Samedi 22 Décembre 2018 à 21:14
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Il faut faire attention aux trains quand tu te balades,

    Je croirais que celui ci ne fonctionne plus !

    Une belle balade, en effet c'est mieux sans pluie,

    on n'a pas le choix sinon on ne sortirait pas, surtout en ce moment, 

    les sentiers sont gorgés d'eau , les vaches ont de la boue jusqu'à leurs mamelles !!

    Passe un bon dimanche, bises

    9
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 14:18

    Bonjour,

    C'est très agréable de voir cette verdure et ces animaux.

    Une bien jolie promenade campagnarde. J'en profite pour te souhaiter un doux Noël.
    Bien amicalement

    10
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:46

    Bonjour Faustine, merci pour la ballade campagnarde, il faisait encore beau en novembre, ce ne sera pas le même temps pour Noël, que je te souhaite joyeux. Bises smile

    11
    Lundi 24 Décembre 2018 à 16:12

    Je viens souhaiter à vous et à ceux qui vous sont chers, de bonnes fêtes de fin d’années, un merveilleux Noël et tout plein de douces et belles choses pour l’année 2019.

    Soyez heureux.

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:30
        Faustine2

        Bonjour ,merci, pareillement pour toi ,bonnes fêtes de fin d'année.bises.

    12
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 19:00

    coucou  aaaaaaaha oui belle campagne comme j'aime Merci a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :