• Un petit village du Lot 2

    Loubressac

     

     

    Un petit village du Lot

     

    Un petit village du Lot

    Un petit village du Lot

    Un petit village du Lot

     

    Un petit village du Lot

    Un petit village du Lot

    Un petit village du Lot

    Un petit village du Lot

    Un petit village du Lot

    Un petit village du Lot

     

    Un petit village du Lot

    Merci de vos visites,

    « Dans la douceur du soir ,Loubressac dans le Lot.1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 00:42
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Ah j'y suis allée à Loubressac, un joli petit village !

    les photos sont bien belles , de jolies fleurs !

    Je te souhaite un bon week-end, bises

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 05:30

    Magnifique, avec toutes ces vieilles pierres !

    Bonne longue fin de semaine, en espérant du beau temps !
    Bisoux, rima

    3
    Vendredi 12 Août 2016 à 06:54

    Te suivre ce matin est  un pur régal

    J'aime ces villages fleuris et colorés 

    Ces maisons ont une âme palpable  

    Biz et bonne journée 

    @ Lundi Rose63

    4
    Vendredi 12 Août 2016 à 08:49
    francinea

    Bonjour, superbes photos; c'est un très joli département, dépaysant à souhait,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 09:18
    lavandine
    Tiens celui là je crois ne pas le connaître. Il est joli.

    Gros bisous. Belle journée.  
    Lavandine 
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
    6
    MC
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:11

    J'adore les campsis. Ils sentent l'été, le sud...
    Biz

    MC

    7
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:59

    très spéciales les maisons ...mais c'est beau

    8
    Vendredi 12 Août 2016 à 13:57

    Que tes photos sont belles et me font rêver

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    9
    Vendredi 12 Août 2016 à 19:46

    tu as choisi de bien belles maisons, bravo, très fleuri aussi ce village,

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    10
    Vendredi 12 Août 2016 à 21:30

    Très belle la visite

    11
    Vendredi 12 Août 2016 à 23:14

    un joli village typique, j'aime beaucoup. gros bisous. cathy

    12
    Samedi 13 Août 2016 à 05:57

    Bon week end à rallonge !
    Bisoux, rima

    13
    Samedi 13 Août 2016 à 12:21

    Bonjour Faustine

    Ca passe vite les vacances n'est ce pas.

    Je suis revenu il y a peu de temps et j'ai eu du mal à rattraper mon retard.

    Je connais bien Loubressac pour y être passé souvent en randonnée et pour avoir visiter. Dommage que le château est privé et qu'il n'est pas possible de le visiter. Je sais que j'aime bien me rendre dans ce petit village, classé à juste titre dans les plus beaux village de France.

    Tu n'étais pas loin où j'ai de la famille : à Saint-Céré.

    Je te souhaite un très bon weekend ensoleillé

    Bisous

    @lain

     

    14
    Samedi 27 Août 2016 à 16:10

    Il y a tant de beaux endroits à visiter dans le Lot!

    15
    Mercredi 31 Août 2016 à 15:38

    ah ce que je les aime ces villages ! un régal de voir tes photos et de s'y promener !! merci  pour ces photos et +++ bisous bel am A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :