• Une balade ,1

    Un dimanche  de printemps

    Une balade

     

    Un chemin fleuri qui  suit une rivière ,"la Gartempe"au milieu du parcours un beau moulin ,

    que je vous ai déjà montré .

    Une balade

    Il se cache derrière un rideau de verdure

    Une balade

    Une balade

    Une balade

    Une balade

    Une balade

    Une balade

    Une balade

    Une balade

    Une balade

     

     

    « Balade Normande,Sur le chemin,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 05:59

    Oui quelle superbe balade verdoyante et reposante ! 

    Bonne journée Faustine , bisous , escapade ,

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:08

    J'ai vraiment adoré te suivre 

    Bon mardi 

    Merci pour tout ce vert fleuri 

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 11:10

    tous les éléments sont réunis pour un beau moment de sérénité avec cette balade, merci! gros bisous. cathy

    4
    Mardi 9 Mai 2017 à 12:11
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Chez moi aussi la Gartempe passe ! une belle balade printanière !

    un moulin qui fonctionne , c'est agréable à voir !!!

    Bonne journée, bises

    5
    Mardi 9 Mai 2017 à 12:52
    Maria-Lina

    Quelle magnifique balade ressourçante, c'est tellement beau, merci pour ce beau moment calme et paisible! Bisou, bon mardi tout en douceur!

    6
    Mardi 9 Mai 2017 à 16:26

    Super  beau , ça  ressemble  beaucoup à Clisson ma petite ville  natale  , j'en ai souvent  parlé  !

    Quel bel endroit !

    Tes  mails  atterrissent  dans  mes  indésirables  , je  ne  sais  pas  pourquoi , pourtant  je  corrige !

    Bisous ;

    7
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:12

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle balade à la campagne, j'en ai fait pas mal de kilomètres moi aussi en Limousin sur des chemins que je connais bien mais on n'avait pas toujours bien chaud, on a même eu de la neige qui n'a pas tenu mais des flocons impressionnants tellement ils étaient gros...

    Un joli moulin sur la Gartempe

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    8
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:25

    joli cet endroit belles fleurs sauvages, bonne soirée, bisous,

    MIAOU! !!!

    9
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:30
    francinea

    Bonjour, une roue à aube, j'adore; au printemps la lumière est plus douce, c'est vraiment la meilleure des saisons,  (enfin, quand il fiat beau !) je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:09

    Bonjour Faustine

    Une petite balade campagnarde, de beaux endroit, le calme de la nature et la quiétude de la rivière, que demander de plus pour être heureux !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Bisous bisous

    @lain

    11
    Mercredi 10 Mai 2017 à 21:23

    Un bon moment que cette balade

    12
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:14

    Une jolie ballade verdoyante, c'est très beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :