• Une balade dans un petit village..

    Eglise-copie-1.jpg

    Un ancien cloître 


    haut-de-l-abbaye-copie-1.jpg

    La  Bonnieure,




    H-tel.jpg PUITS







    http://storage.canalblog.com/18/36/210797/22640849.jpg

    Dans ce village ,beaucoup de puits ..

    http://storage.canalblog.com/61/16/210797/22641272.jpg

    « Un air de printempsToujours à st Angeau en charente. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2008 à 03:45
    Belle ballade sous le soleil, différent de notre neige ici, 
    durant la semaine d'amitié je t'envoie de petit message
    Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer
     Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
    Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne
     C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es)
      envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.
    2
    Jeudi 28 Février 2008 à 04:33
    lady
    J'aime beraucoup la première avec le bleu du ciel....très beau à regarder.....la petite rivière est merveilleuse dans son lit...;)

    ly
    3
    Jeudi 28 Février 2008 à 05:50
    Une bien agréable balade
    bisous
    fra
    4
    Jeudi 28 Février 2008 à 06:27
    francoise oleron
    Merci de cette balacde en ta compagnie, j'aime beaucoup ce puits...bisous
    Françoise
    5
    Jeudi 28 Février 2008 à 08:28
    carole
    bon jeudi
    6
    Jeudi 28 Février 2008 à 09:32
    Ionard
    Bonjour Rima!
    Ah justement...... je regarde de tous mes yeux tes puits!!
    fort intéressée que je suis!
    Figure to que dans la ferme que nous avons achetée, il y a un puits qui a été malheureusement bouché! Nous avons donc gratté comme des malades pour trouver l'emplacement! bingo nous avons trouvé! maintenant faut le déboucher!!!!
    Bien jolie ta campagne.... qui se trouve où?
    Bises et bonne journée
    Dany
    7
    Jeudi 28 Février 2008 à 11:18
    binicaise
    Un bien beau village comme la France en possède beaucoup il faut savoir les regarder.
    Tes photos sont très réussies.
    Bonne journée bises Jacqueline
    8
    Jeudi 28 Février 2008 à 11:57
    Moi qui adore les vieilles pierres, je suis ravie de voir cet ancien cloître et ces puits, c'est de toute beauté ! Bisous Rima et bonne journée
    9
    Jeudi 28 Février 2008 à 12:05
    Alain
    Un charmant village comme je les aime ! Comme tu dis, il y a pas mal de puits ! Ils sont toud sympas ! Bon jeudi
    Alain
    10
    Jeudi 28 Février 2008 à 13:05
    cocole
    à la bonnenieure! non, à la bonne heure !!!
    jolie petite violettes blanches!!
    bise et bonne journée
    11
    Jeudi 28 Février 2008 à 14:58
    loula

    bonjour Rima.... je viens te faire un petit coucou, après avoir poussé la porte de ton blog, et visiter ce charmant village....si les pierres pouvaient parler.... ce petit coin de France sent le bonheur, la tranquillité. bises et à bientôt

    12
    Jeudi 28 Février 2008 à 15:58
    dgidgi
    Je mettrais bien ce joli puit dans mon jardin
    biz *** dgidgi ***
    13
    Jeudi 28 Février 2008 à 17:45
    Michka dit Le Pirate
    bonjour Rima, il est beau ce petit village!
    oui, c'est bien du même St Auvent que l'on parle, la voie romaine est tout en bas, après le château, près de la rivière (le Goret)
    14
    Jeudi 28 Février 2008 à 20:13
    Noisette
    Bonsoir Une petite balade j'adore ces puits dommage ils ne servent plus… Bonne soirée
    15
    Samedi 1er Mars 2008 à 09:26
    Bouchaud
    Coucou Marie Christine tu as écouté Cathy Mattea unbe superbe voix hein!!!!  et belle femme aussi !! ce petit village est superbe l'abside de l'église est dans dans la pureté de l'architecture du XI et XIIe siècle Les petits puits sont également trés jolis bisssssssssssous André
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :