• Une balade le long du canal à Périgueux.












    De jolis jardins au bord de l'Isle

    De belles roses Trémières



    Des maisons au bord de l'Isle ,un cadre agréable ..une nature luxuriante .
    Nous continuerons la balade  au fil de l'eau..
    Je vous souhaite une agréable visite .



    « Continuons la balade à AngersAu fil du canal et de la rivière,en Dordogne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:23
    pauline
    très sympa cette balade !!!
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:38
    Isabelle Corradini
    il existe des coins paisibles le long du canal à Périgueux, qu'est-ce qu'il doit faire bon y vivre ! Bonne soirée, Isabelle.
    3
    Dimanche 28 Juin 2009 à 06:55
    FrancoiseduVar
    Belle balade, je connais j'y suis   allée l'année dernière

    bisous
    françoise
    4
    Dimanche 28 Juin 2009 à 07:46
    Alain
    Bonjour Rima
    De quoi faire une jolie balade le long de ce canal !
    Je te dis à bientôt, car départ demain matin pour une dizaine de jours dans le Lauragais voir ma petite famille !
    Amitiés
    Alain
    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 08:02
    hello jolies petites maisons......belles phtoos..ça me plait par ici... !! bon dimanche pas de soleil to day...!
    6
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:14
    chalixanora
    Bonjour Rima
    Belle balade que tu nous montres et j'aime tes photos avec les reflets
    bon dimanche
    Bisous
    Christiane
    7
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:00
    jacques87220
    Bonjour RIMA
    Perigueux est une tres belle ville mais  je crois qu'il serait temps de penser a son desenclavement car pour traverser....bonjour
    Tes photos sont tres belles
    Bisous a toi
    Jacques
    8
    Dimanche 28 Juin 2009 à 14:14
    pauline
    petit passage éclair du dimanche pour te souhaiter une belle journée
    9
    Dimanche 28 Juin 2009 à 15:47
    christina
    Un plaisi et un régal pour les yeux, cette balade.
    Bonne fin de dimanche, bisous.
    10
    Lundi 29 Juin 2009 à 00:49
    Dolus1

    J'aime l'Isle et j'ai photographié en 2007 et 2008 ses rives, ses canards, les roses trémières, les passiflores, la cathédrale St Front qui se reflétait ...
    Je songe y retourner l'an prochain et passer d'agréables moments sereins auprès de Marie qui m'en parle souvent. Bises de Lydie

    11
    Mardi 30 Juin 2009 à 06:23
    françoise
    C'était une belle balade, il y a de superbes reflets dans l'eau
    bises
    françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :