• Une Maison à saint Maurice des Lions ,Charente


     

      

     

    c'est la seule dans ce style.

      

     

     

    P1210655

    Merci de votre visite

    « Bon 1er MaiCouleur bleue. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:14
    Eliane

    Bonjour, Rima, c'est une belle maison !

          
    En mai on se remue, c'est la gaité.
    on s'anime d'une grande vitalité
    Mes amies, profitez, la vie est belle.
    et comptez fleurette sous la tonnelle

    Bon-dimanche
    Eliane   a bientot 

    2
    Dimanche 2 Mai 2010 à 17:56
    Malika

    Trés jolie. Bises.

    3
    Dimanche 2 Mai 2010 à 20:57
    jacques87220

    Bonsoir RIMA

    Cette maison est tres belle, j'adore les vieilles pierres

    Bisous a toi

    Jacques

    4
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:19
    loula

    bonjour Rima....Elle est superbe cette maison....c'est une pièce unique, et elle veut se faire admirer... Saint Maurices des Lions? fut-il un temps où il y avait des lions dans cette région ?
    Il fait tout gris sur la région toulousane ce matin... Je te fais une bise et te souhaite une bonne journée

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:02
    Eliane

    Bonjour Rima, je passe te laisser mon petit texte de ce mardi !

    Meteo-012

    Mai généreux, le ciel gonflé et nuageux
    nous ouvre ses cumulus chargés d'eau.
    Envisageant un long et dangereux été de feu
    Ce temps n'est pas chagrin, terres et plateaux
    déjà sec, absorbent ce nectar des cieux.
    La nature prodigue remplit ainsi nos tonneaux

    Bonne journée  Eliane

    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:46
    anika

    J'adore ton blog, tout est magnifique, bravo, tu es très douée pour la photo et la présentation. J'ai cru comprendre que tu es une amie de Lydie (dolus1), c'est ma cousine et c'est en faisant un tour sur son blog que j'ai eu ton adresse

    Encore bravo et à bientôt, je reviendrai souvent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :