• Une petite balade vers Cellefroin,2

    C'était fin Janvier, 

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Moulin de Puychetty

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    La Sonnette 

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Nous continuerons  avec le moulin de Boubière,

    Une petite balade vers Cellefroin,

    Merci de votre visite,

    « Kiveri en grèce,Cellefroin,Charente,3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:44

    Très chouette balade, Faustine ! j'aime beaucoup. Le cheval se gratte la tête parce qu'il a entendu la Sonnette. Hé hé hé ! Le moulin m'a l'air magnifique.

    Merci pour ce très joli partage.

    Je t'embrasse.

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:45

    j'aime les chevaux, mais l'eau pas vraiment, mais belles photos, je te souhaite une belle semaine, bisous, MIAOU !!!

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:52

    Bonsoir Faustine

    De jolies  photos; on vois que nous sommes encore en hiver

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 22:11
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Une belle balade au fil de l'eau ! un beau temps, je vois le ciel bleu !

    Merci pour tes belles photos, bonne semaine, bises

    5
    Mardi 10 Mars 2020 à 06:08

    Merci pour cette superbe balade avec de beaux chevaux.

    Bon mardi avec visite de contrôle chez la radiothérapeute.
    L'IRM confirme la fracture d'une vertèbre qui a déjà fait des dommages collatéraux !
    Gros bisoux, ma rima ♥

     

    6
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:49

    Un très beau coin de campagne comme on aime les découvrir

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:50

    Bonjour faustine , oui j'aime ta balade champêtre et reposante ! . De beaux chevaux trés zen ! . Bonne journée un peu ensoleillée , bisous , escapade , 

    8
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:04

    Ah!ah! ah! je ris toute seule en ayant lu le commentaire d'Eliane. Elle est unique celle-là. Oui, Sonnette pour une rivière c'est pas commun, sinon elle est belle ta campagne, mais de la gelée aussi je vois. Gros bisous, Faustine, et douce journée

    9
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:14

    Coucou, pourquoi ne peut-on poster de commentaires sur ton autre blog "faunaflore" ??? J'y ai beaucoup aimé la rosée sur les fleurs +++

    Jolie balade !

    Bisous

    10
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:18
    francinea

    Bonjour, joli nom pour une rivière ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    11
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:44

    très jolie balade, et j'aime les fleurs givrées! gros bisous. cathy

    12
    Mardi 10 Mars 2020 à 16:55

    C'est une jolie promenade , une journée ensoleillée et la campagne est très belle.

    C'est plein de sérénité et ça fait grand bien. Bonne soirée

    13
    Mercredi 11 Mars 2020 à 21:14
    lavandine

    Belle balade et un cheval comique.

    Bisous du jour !

    Lavandine.

    14
    Jeudi 12 Mars 2020 à 07:15

    Belles photos de nature.

    je reviens doucement vers les blogs, oui la dernière parti de mon message sera en copier/coller mais la 1ere phrase sera pour le blog visité, la fête d'anniversaire et passée et je reviens vers les blogs, mais avec le retard on ira doucement.

    bises amicales

    15
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:08

    Une jolie campagne ou il doit faire bon se promener

    bonne journée malgré la pluie

    16
    Vendredi 13 Mars 2020 à 10:41

    comme je vais être encore confinée je viens faire un tour sur les blogs

    17
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:28

    Bonjour Faustine,

    De beaux paysages d'hiver, dépouillés... Le moulin semble habité (je vois des rideaux). Pas mal l'environnement en ouvrant la fenêtre le matin !!

    J'aime beaucoup la vue en gros plan sur les eaux de la Sonnette, une rivière avec un bien joli nom.

    Belle fin de journée à toi :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :