• Valence ,charente,1

    le monument et l'église st Martin,elle était fermée,

     

     

    Merci de votre visite.

    « On continue la balade,4C'était à Valence ,Charente ,un Dimanche ,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 06:13

    De belles constructions en pierres !

    J'adore le puits.

    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Gros bisoux et à bientôt.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:29

    Merci pour cette douce balade

    bonne semaine

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:23

    bonjour Faustine , de jolies maisons  et la fleur

     j'aime beaucoup  le démarrage de la vie !!!

    passe une belle journée A+

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:09

    Bonjour, 

    Je vois de belles constructions de pierre et un ciel si bleu sur certaines de tes photos. Une douce promenade. Bon début de semaine. Je t'embrasse

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:29
    francinea

    bonjour, il y avait un joli ciel, je te souhaite une bonne journée bisous 

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:41

    Coucou Marie-Claude

    j'aime beaucoup ce ciel moutonneux ....

    la façade de maison est superbe sur les 2è et 3è photos

    Merci pour le partage de tes découvertes

    je ne connais pas Valence 16 !

    Bisous, bonne soirée

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:51

    Bonsoir de belles maisons en pierre j'aime bien le ciel sur les 2 dernières  photos  bonne soirée amitiés 

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:26

    Bonsoir Faustine,

    C'est un plaisir de déambuler de nouveau dans ces rues, ces ruelles, découvrir pierres, fleurs et murs au détour de tes belles balades. Au plaisir de te revoir, avec mes amitiés  - Malaura

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:17

    Bon mardi.
    Bisoux, Rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

     

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:39

    il est beau ce ciel tout pommelé au dessus de l'église

    une petit maison happy qui me plairait bien j'aurai au moins un endroit pour peindre et faire quelque expo

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :