• Valence dans la Drôme.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2008 à 07:39
    Francoise du Var
    Très belle architecture pour cette façade, de bien belles photos

    Bisous et bon dimanche

    Françoise
    2
    Dimanche 31 Août 2008 à 11:40
    le Pierrot
    Jolies tes images rima, je connais un peu cette ville, ayant travaillé quelques temps à Montélimar, j'y suis allé quelque fois, mais je préférai mieux m'enfoncer dans l'arrière pays, c'est très beau, les champs de lavande...
    bon dimanche à toi, merci de ta visite...
    ps : jolie musique, oui...
    3
    Dimanche 31 Août 2008 à 13:12
    Noisette
    Bonjour
    Valence on ma toujours dit que c'était beau tu me le confirme c'est superbe.
    Oui orage cette nuit a Angoulême mais il faisait chaud hier alors……
    Bon dimanche
     
    Bisous_Noisette100
    4
    Dimanche 31 Août 2008 à 16:21
    Ce sont des oeuvres d'art ces façades ! bises Rima et bonne fin d'après-midi
    5
    Dimanche 31 Août 2008 à 17:41
    Diane
    Bien jolie toute ces facades, vraiment bien ornées et de toute beauté,
    la température chaude ici continue, je recois de la visite aujourd'hui, j'ai meme fait partir le chauffe eau de la piscine, 
    les nuits sont fraiches,  bon dimanche rima, bises
    6
    Dimanche 31 Août 2008 à 18:16
    katia
    Je te souhaite une bonne fin de week-end, bisous
    7
    Lundi 1er Septembre 2008 à 05:29
    André
    Coucou Marie Christine Valences est une ville superbes tes photos en sont la preuve un génial délire de la renaissance . une bonne semaine pleins de bisssssous André
    8
    Lundi 1er Septembre 2008 à 06:01
    Je connais cette ville, mais il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée, c'est super beau
    bises, bon lundi
    fra
    9
    Lundi 1er Septembre 2008 à 06:04
    Francoise du Var
    Bisous de ce lundi encore sous le soleil


    françoise
    10
    Lundi 1er Septembre 2008 à 06:12
    lady
    je trouve l'église très belle......!!!

    ly
    11
    Lundi 1er Septembre 2008 à 16:42
    dgidgi
    des villes qui donnent zenvie de les découvrir
    Biz.Bonne Semaine..Fichier hébergé par Archive-Host.com
    12
    Lundi 1er Septembre 2008 à 21:24
    Mado
    Une imposante cathédrale!
    Bonne semaine.
    Mado.
    13
    Lundi 1er Septembre 2008 à 23:04
    jean-marc
    pour rappeler à ceux qui l'auraient oublié , d'aller à la messe
    14
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 06:40
    jo tourtit
    Et bien ça alors !!!!! Mon meilleur ami (depuis 48 ans !) habite dans la banlieu de Valence et je suis très souvent allée chez lui sans JAMAIS visiter cette ville qui semble si jolie !!! Merci donc pour tes belles photos qui me donnent envie d'aller la visiter.
    Gros bisous et bonne journée
    15
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 12:34
    le Pierrot
    c'est bien joli toutes ces sculptures, avec moultes détails...
    je ne connais pas bien Valence, traversé 3 ou 4 fois, toujours trop vite, pfff...
    merci de faire découvrir ces jolis endroits Rima...
    ps : jolie musique sur ton blog...
    16
    Mardi 9 Septembre 2008 à 02:00
    Et oui je confirme, Valence, belle ville. j'y habite et qul bonheur de découvrir régulièrement des petits détails de cette ville d'art et d'histoire.
    17
    angèle25
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:46
    De jolies photos .une belle façade bien ouvragée..
    18
    uneautremarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:46
    de bien belles photos avec des détails superbes .....
    On se régale , et on a du mal a se détacher de certaines photos tellement on veut , voir , voir .... on ne se rassasie pas ...... Magnifique .....
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :