• Verteuil ,Charente,2

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 05:32

    Bien fleuri encore 

    J'apprécie  cette balade 

    Merci

    Mercredi 28 octobre 2020

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:11

    C'est une belle balade dans ces rues, j'aimeeeeeeeee

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:53

    Bonjour, sur ces très belles photos je passe te souhaiter une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:47

    Bonjour Faustine

    J'avais visité ce moulin, j'aime bien ce village qui est bien fleuri en été.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:35

    Il est superbe, ce village. La tour en pierre est magnifique. C'est cool, les blogs qui nous permettent de voyager dans cette période d'enfermement. Tes photos sont très belles, je suis gâtée, moi qui adore les vieilles pierres et les vieux villages......... Tu peux recommencer....................... Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiises !!!

    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:18
    francinea

    Bonjour, l'auberge est accueillante, très belle balade,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :