• Verteuil, Charente,6

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:16

    Je craque sur cet escalier en arrondi quelle classe 

    Merci pour ce beau billet du jour

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:20
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Une belle suite de ce beau village,

    Un très joli château , dommage , ça fait loin de chez moi

    pour y aller faire une rando !!!

    Bonne journée, bises

     

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:19

    Toujours aussi fan de ce village charentais.

    Merci, merci !

    Gros bisous et agréable fin de journée.

    Lavandine

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:58

    beau par ici ...chambres d'hôtes...mais si ....j'arrive

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 18:47

    deux maisons qui me plairaient, et la déco du bar, j'adore!!!! gros bisous. cathy

    6
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:06

    un beau château, j'aime bien la vitrine du bar 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :