• Vitrac -saint Vincent ,Charente.1

    je vous avais déjà mis des photos de ce village ,

    là,nous allons faire un parcours  de 8km,

    nous commençons par  des arbres  fleuris ,arbre de Judée,Lilas,

     

    Un peu plus loin,en contrebas ,le Rivaillon,coule en méandres.

    au milieu des prairies, de belles vaches broutent

    l'herbe bien grasse.cette année en plus la nature est luxuriante.

    Vitrac -saint Vincent ,Charente.

    Vitrac -saint Vincent ,Charente.

    Vitrac -saint Vincent ,Charente.

    Vitrac -saint Vincent ,Charente.

    Vitrac -saint Vincent ,Charente.

    tout le long du chemin,des fleurs de carottes sauvages,

    Vitrac -saint Vincent ,Charente.

    Vitrac -saint Vincent ,Charente.

    Stellaires holostées

    Vitrac -saint Vincent ,Charente.

    Jacinthes des bois.

     

    Vitrac -saint Vincent ,Charente.

    Des restes de vieilles pierres

    certainement un ancien moulin.

    nous continuerons la balade  ...

    Vitrac -saint Vincent ,Charente.

    Merci de votre visite.

    « Petits nids continuons la balade, vers Vitrac ,Charente,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 00:46

    J'aime marcher sur ces chemins

    La nature chante la liberté d'expression 

    Ou les petites fleurettes sont en harmonie 

    Sans contrainte 

    Bon dimanche 

    ( non loin de chez moi, j'ai aussi un village nommé Vitrac ( puy de Dôme) 

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 00:52
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Oh, très jolies ces fleurs, mais la pluie va tout esquinter !!!

    il ne pleuvait peut être pas ce jour là !!!!

    la dernière photo,je croyais que c'était des fleurs d'automne !!

    je voulais en semer, mais vu le temps pourri ! j'attends ;

    Je te souhaite un bon dimanche, encore sous la pluie , brrr

     

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:17

    très jolies fleurs

    a bientôt

    lyly

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:47

    il me plaît bien, ce lieu pour promenade, ce doit-être très agréable,

    beaucoup de fleurs en effet, le printemps nous gâte !

    bon dimanche à toi, MIAOU !!!!

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:59

    Bonjour

    Quelle magnifique randonnée!

    J'aimerais me balader par là!

    Bisous

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:57

    Merci pour cette très belle balade fleurie

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:19

    cool...oui marchons..... mais que de pluie aujourd'hui....

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:20

    dommage j'ai quelques problèmes avec eklablog soit je ne vois pas toutes les pphotos en entier ou alors j'ai chargement qi vient se mettre devant mon écrit

    bses

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:18

    Bonsoir Je reprends mes visites Une superbe balade que de jolies fleurs !! bonne soirée  amitiés 

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:36

    Très joli cet arbre de judée pour commencer

    A bientôt

    11
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:43

    une agréable balade bien fleurie

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:45

    La Nature nous gâte, cette année !

    J'adore toutes ces fleurs champêtres.

    Bon début de semaine.
    Bisoux, Rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:17
    francinea

    Bonjour, superbe cet arbre de Judée, dommage ça ne fleurit paslongtemps, je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:25

    Bonjour Marie-Claude

    C'est vrai que la nature est généreuse, c'est très beau

    mais bientôt la faucheuse va passer .... c'est bien dommage !

    Belle journée aujourd'hui pour la balade mais ce soir on nous a mis en alerte orange, ça commence les orages, ils disent même la grêle et le vent à 120 .... les fleurs risquent de souffrir !

    Bisous, bonne soirée

    15
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:10

    Bonsoir

    Faire une randonnée dans un paysage pareil mais ce n'est que du bonheur, c'est beau, c'est plein de flrurs, la nature est belle, il ne faut pas la gâcher ni la saccager !

    J'espère que tu vas bien. Hélas oui les douleurs ne nous quittent pas par moment !

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

     

    16
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:51

    C'est agréable de se promener à la campagne, et quand elle est fleurie et animée par la présence des animaux des champs, c'est le top ! Bonne soirée smile

    17
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:45

    ah oui c'est agréable les balades avec des fleurs partout comme ça  j'aime ...

    bonne soirée A+  merci

    18
    Mardi 5 Mai 2015 à 06:50

    Bon mardi.
    Bisoux orageux mais sans danger !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :