• Viville,Charente,4

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 04:18

    Superbe découverte 

    Merci à toi 

    J'aime beaucoup ta première photo

    @ Bientôt

    2
    Josiane
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:04

    C'est vraiment magnifique !

    Très beau village.

    Bises  et bonne journée.

    Josiane

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:26
    Lavandine
    J ai comme l impression que tu aimes autant l eau que moi.

    Gros bisous
    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:34
    Roguidine

    Bonjour  Faustine,

    Quand j'ai visité cette ville , je n'ai rien trouvé de transcendant

    un manque de patrimoine, sinon, je n'ai pas vu ce que tu mets !!

    belles photos  du parc et de l'hortensia

    Bonne journée, bises

      • Mardi 8 Juin 2021 à 11:12

        Bonjour ,Roguidine ,il y a du patrimoine ,des maisons de maîtres ,qui malheureusement sont fermées par de hauts murs et portails.moi j'aime les portes ..c'est vrai que parfois on ne voit pas tout dans un village..là c'est pas grand.bonne journée.

    5
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:55

    beaucoup d'eau partout là-bas et donc des fleurs superbes aussi, c'est vraiment très beau, 

    je te souhaite une belle semaine, bisous,MIAOU !!!

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:01

    Bonjour Marie-Claude

    C'est bien fleuri et tu as fait de jolies photos-reflets

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    7
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:18

    c'est charmant, et bien fleuri!! gros bisous. cathy

    8
    Jeudi 10 Juin 2021 à 14:58

    C'est une belle découverte. Grâce à ton blog je connais ce coin de France et c'est bien joli. Bonne fin de journée à toi

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:12

    bonsoir MC , ah oui magnifique village que je découvre et tes photos et reflets  j'aime +++++

    merci gros bisous belle semaine A + 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :