• Yport,

    Yport,

    Yport,

     

     

    Yport,

    Merci de votre visite.

    « Charroux,dans la Vienne.6Yport, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 05:21

    Merci pour le partage de ces magnifiques photos qui font rêver.

    " Bon mardi, beau temps prévu ...
    Hier, toubib surbooké, normalement, il vient ce matin.
    Bisoux qui rêvent de soleil et d'océan ! "

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:14

    j'aime Yport, je connais bien cet endroit

    merci pour ce moment fort agréable pour moi

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:54
    lavandine

    Coucou,

     

    Lors de notre découverte de la Normandie il y a 3 ans, nous n'avions pas été jusqu'à Yport.

     

    Je constate que c'est un joli endroit.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/ 

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:40

    c'est magnifique ces falaises!!! gros bisous. cathy

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:45
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Je ne connais pas du tout ce nom de village !!!!j'ai lu que c'était en Normandie !!!

    un bel endroit et de belles photos !!  où je vois des falaises ! et ce soleil qui  donne de beaux reflets!

    Bonne journée, bises

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:04

    Bonjour Faustine

    Je ne connais pas cet endroit, ce n'est pas loin d'Etretat c'est pour ça qu'on voit ces falaises.

    L'avant dernière photo est impressionnante

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:21

    Bonjour Faustine,

    J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est magnifique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:53

    je te souhaite une belle semaine, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :