• Zoo de Beauval,

    Zoo

    Zoo de Beauval,

     

    Je vous souhaite une belle journée,

    « Les oiseaux du zoo de Beauval,C'est l'été,dans le parc , »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 19 Août 2013 à 13:33

    trop mignon le petit girafon et sa maman, belle photo ! j'aime beaucoup !

    sont tous très beaux ces animaux,

    j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 15:34

    Magnifiques photos j'espère qu'un jour je pourrai y amener ma petite Princesse.

    Bises

    Dominique

    3
    Lundi 19 Août 2013 à 19:19

    Des photos vraiment magnifiques.
    Je t'embrasse très fort.
    Josiane

    4
    Ptit Randonneur Profil de Ptit Randonneur
    Mardi 20 Août 2013 à 20:51

    Bonsoir et encore une fois désolé d'être en retard dans la réponse à ton commentaire.

    Superbes photos pour de beaux animaux, j'aime de temps en temps me rendre dans un zoo.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très belle soirée

    Bisous

    @lain

    5
    Mardi 20 Août 2013 à 21:48

    Bonsoir ,

    C'est le côté savane africaine où l'on voit tous ces beaux animaux . C'est une grande prairie de 3 hectares où se côtoient des girafes , gazelles , zèbres , rhinocéros et autres et c'est très agréable de faire le tour et de les approcher d'assez près . J'ai pris en photo la tête de la girafe face à moi . Elle était seule dehors , le girafon était à l'ombre avec d'autres girafes .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Bises .

     

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:55

    Depuis que j'en entends parler, il faudra qu'on y aille faire un tour un de ces jours...bravo au photographe..

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:48

    Merci pour ta visite ssur mon blog. J'ai pas encore tout vu sur le tien. Je reviendrai

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :