• A la lueur de la bougie,

    Poupée,Stella,

    poupon,Falca,quand on lui appuie sur le ventre il rit.

    j'aime bien sa petite bouille.

     

    Il y a des étoiles qui se sont éteintes sous nos yeux, d'autres vacillent

    comme la flamme mourante d'une bougie.

    Les cieux, qu'on croyait incorruptibles, ne connaissent d'éternel

    que l'éternel écoulement des choses.

    Anatole France

    Merci de votre visite,

    Un autre blog consacré rien qu'aux  poupées,ici

    « Nontron en Dordogne,5Nontron en Dordogne,6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:03

    C'est vraiment de toute beauté.
    Bon dimanche et grosses bises.
    Josiane

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:16

    bonsoir,

    trop jolis les poupons, et ces bougies trop belles, ainsi que les vers qui vont avec!

    je te souhaite une bonne soirée, ici le vent est revenu !

    Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:35

    un plaisir de les admirer

    tous mes vœux de bonheurs pour cette nouvelle année

    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous du dimanche

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:36

    Quelle est belle cette poupée avec son bonnet et son chauffe épaule.

    Bisous et bonne semaine.

    Domanne

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:53

    Toujours un plaisir tes poupons
    et un merci pour ton gentil com sur mon anniversaire et de la vie, vrai que la maladie laisse aussi des traces.

    mais comme toi on sais rebondir et ça continue !!

    gros bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 00:30

    Je retomberais bien dans l'enfance

    C'est toi qui les habilles ces pépettes ?

    Elles sont trop mimi  

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 00:58

    Tout est très beau dans ce partage .

    Bon lundi à toi et bises.

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:24

    une belle robe blanche pour aller au cocktail et une belle étole bien chaude avec son bonnet pour ce poupon

    bisous

    9
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:40

    Que  c'est  beau ! De  belles  petites  poupées  , maintenant que  nous  avons  notre  petite  Lucie  , nous  sommes  parfois  envahis  par  ces  jolies  frimousses ! Quel plaisir de  la  voir  jouer  !


    merci pour  tes  vœux  , je  te  souhaite  également  une  très  belle  année  , pleine  de  douceur  et  de  belles  promenades  à partager  !


    Bonne  journée  , je  t'embrasse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :