• Crèperies à Concarneau.

     http://storage.canalblog.com/31/51/210797/56245528.jpg

    Une belle façade ,un intérieur simple mais chaleureux ,

    des petits paniers accrochés au plafond

    et bien sur le petit chaperon rouge et le méchant loup ..on y déguste de bonnes crêpes ,

    moi, j'ai pris roquefort poires ,délicieux ,et pour le dessert  crêpe à la nougatine ,

    il y a le choix ,merci à Nicolas  qui nous a gentiment invité.. 

    si vous passez par là,pensez à réserver ,il y a deux services et c'est  complet..

     

    Une autre crêperie ,très belle façade fleurie ,mais je n'ai pas testé.

    http://storage.canalblog.com/98/01/210797/56246241.jpg

     

     http://storage.canalblog.com/09/12/210797/56246451.jpg

    http://storage.canalblog.com/96/43/210797/56246303.jpg

     

                                                           Merci de votre visite.

     

    « Continuons avec nos belles chaumières.Ponts d'ici et d'ailleurs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2010 à 07:21
    peggy-e

    Bonjour Rima

    Hummm, là tu me fais saliver ce matin , je me contenterai d'un morceau de baguette!!

    Bon ,je vais déjà prendre mon petit café !

    Bisous pour ce samedi

    Christiane

    2
    Samedi 21 Août 2010 à 08:14

    Vraiment sympa la déco de cette crêperie ! Et l'autre a une superbe façade ... si le menu est à l'unisson, ce doit être un régal !

    Bon week-end ! Bisoux.

     

    3
    Samedi 21 Août 2010 à 21:23
    marymary

    Bonsoir Marie Claude!  très jolies créperies en effet ! il faudra que j'y aille faire un petit tour  un de ces jours je vais aussi me faire inviter par mon fils lors de son prochain passage cet hiver ! 

     très heureuse de votre trop rapide visite ! la prochaine fois j'espère que vous aurez plus de temps !Bonne fin de soirée ! bises MaryKG

     

     

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 21:25
    Patrick

    Des lieux qui me mettent en appétit et tes photos donnent envie de pousser la porte.

    Bonne soirée Marie Claude.

    5
    Lundi 23 Août 2010 à 23:02
    loula

    bonjour Rima....j'ai bien aimé tes ponts.... et surtout la déco de cette crêperie... c'est très beau, beaucoup de goût.... j'aimerai bien y aller passer un moment.... A toulouse, nous allons souvent  déguster une crêpe avec de la glace..... c'est un moment de détente...
    Je te souhaite une bonne soirée

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:22
    virjaja

    les deux sont aussi tentantes l'une que l'autre!!!! gros bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :