• Angles sur l'anglin,5

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 00:16
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Ah, tu as fait beaucoup de photos, d'en bas du pont,
    elles sont très jolies .. J'ai bien aimé ce village

    Passe un bon W.E., bises

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 10:18

        Bonjour ,j'y suis allée plusieurs fois  dans ce beau village ,là, ce sont les photos de mon fils ..

        bonne journée,bises.

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:34

    qu'est ce qu'elles sont elles ces photos, il fit vraiment rêver ce village, merci! gros bisous. cathy

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 19:37
    Bonsoir, waouh superbes photos de ces maisons et paysages je me régale que de belles vues et les roses sont superbes bisous beau weekend à+
    4
    Samedi 24 Juin 2023 à 10:59

    Il y a vraiment tout ce que j'aime au niveau d'un village.

    Ce lieu inspire la douceur, le repos, et source de poésies ....

    Château en hauteur, pont sympa, cours d'eau moulin, fleurissement, toits et belles tuiles .... Yann

      • Samedi 24 Juin 2023 à 22:43

        Bonsoir et merci pour ce gentil commentaire,bonne fin de soirée.

    5
    Samedi 24 Juin 2023 à 13:16

    tout respire le soleil ..belles photos comme à chaque fois

    bon we ...j'espère que tu vas bien....

    6
    Samedi 24 Juin 2023 à 13:58
    J'aime toujours autant ! Beau samedi. Bisous ! Lavandine Article du 23 juin : https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-d-epoisses-20/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :