• Arles,1,

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 06:48

    Oui je l'ai visitée cette ville 

    J'ai bien apprécié son patrimoine 

    Mais y vivre serait une autre paire de manches comme on dit 

    Bonne journée :)

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 11:13

    merci pour cette balade dans cette jolie ville. je l'ai visitée et j'avais aimé! gros bisous. cathy

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 12:14

    immensément beau .....merci pour ces photos ......

    4
    Mercredi 17 Août 2022 à 20:21
    Bonsoir MC ah oui quelle jolie ville avec ces arènes si belles, le plan d'eau et cette église magnifique merci j'espère y aller un jour bisous belle soirée à+
    5
    Jeudi 18 Août 2022 à 16:10

    C'est une ville que j'aimais beaucoup lorsque j'étais jeune fille. Un beau patrimoine et du soleil.

    J'aime beaucoup tes photos avec ces lauriers fleuris. Que c'est beau !

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 08:30
    Je connais un peu alors je vais me faire plaisir en suivant ta série. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :