• Arles,2

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2022 à 01:00
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Ouah, de très jolies photos; je ne connais pas,
    Une belle suite, j'ai bien aimé..

    Bonne semaine, bises

    2
    Mardi 23 Août 2022 à 08:54

    Il devait faire une journée écrasante ce jour là et, même si les pierres ne renvoient pas toute la chaleur emmagasinées, il semble difficile de trouver un coin à l'ombre. Arles est une belle ville qui a inpiré Van Gogh pour sa peinture et toi pour ces photos où on sent palpiter le coeur de la Rome antique. Je te souhaite une agréable journée. 

    3
    Mardi 23 Août 2022 à 10:48

    magnifique ville, merci pour la visite des arènes! gros bisous. cathy

    4
    Mardi 23 Août 2022 à 11:23

    Bonjour,

    Riche architecturalement parlant 

    Je connais un peu 

    La visiter le matin de bonne heure 

    Que du plaisir 

    Merci pour tes jolies photos 

    5
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:47

    bonjour Marie Claude , eh bien cette ville d'Arles est à voir +++ , ces arènes waouh 

    et les monuments et les photos magnifiques et les vues  et ++   je me régale  bisous 

    a+ 

    6
    Samedi 27 Août 2022 à 08:01

    Un  endroit que je reconnais bien. Nous y étions passés lors de notre dernier passage à Arles. 

    Merci pour cette piqûre de rappel !

    Gros bisous et beau samedi.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :