• Au fil de ma balade ,1

    A Aunac ,Charente,

     

     

     

     

     

    Au fil de ma balade ,

     

    Au fil de ma balade ,

    « Angles sur L'Anglin,7Aunac,Charente,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 05:59

    Agréable flânerie en Charente 

    Merci à toi pour ces si belles photos 

    Beau patrimoine 

    Le bleu aussi j'aime ...

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:12

    En photo 2, une plante que j'ai apprise cette année.

    Elle squatte les bords des maisons, des murs, comme la rose très mière.

    J'ai un moyen mémo pour retenir.

    la " 130 " .... Centranthe .... Peut être juste.

    Et aussi une magnifique acanthe. Yann

    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 13:52

    Comme c'est beau ! Tant de charme et toutes ces fleurs donnent une si jolie atmosphère.
    J'admire les nombreuses valérianes.
    Merci pour cette jolie visite. Bises

    4
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:07
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Une balade fleurie, c'est la saison, il faut en profiter

    mais en ce moment il fait trop chaud pour marcher !

    espérons que ça va aller mieux, pour moi 25° ça me suffit

    Bonne fin de journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :