• Autun ,Bourgogne,

    Autun ,Bourgogne,

    Autun

    Autun ,Bourgogne,

    Autun ,Bourgogne,

    Autun ,Bourgogne,

    Autun ,Bourgogne,

     

     

     

    Autun ,Bourgogne,

    Autun ,Bourgogne,

    Autun ,Bourgogne,

    Autun ,Bourgogne,

    Autun ,Bourgogne,

    Autun ,Bourgogne,

     

    Merci de votre visite.

    « Jardin de Salles-de-Villefagnan,Charente,3Salles de Villefagnan,charente,4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 14:07

    Merci pour cette merveilleuse visite.
    J'ai beaucoup  aimé

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:06

    Des pas-de-porte remarquables

    certains dans leur jus et ça j'adore 

    Bonne journée en ce lundi dans un ciel de gribouillis tout gris 

    @+ 

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:08

    C'est très beau : de belles façades colorées, des fleurs et jolies rues pavées.

    Je profite que mes zoms sont en plein boulot, pour venir te souhaiter un bon début de semaine, qui va être très occupée (voir sur mon blog)
    Je ne sais pas quand je pourrais repasser car ce sera en fonction de l'heure d'embauche du maître d'oeuvre. Lolll
    Bisoux, rima

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:31

    Coucou Faustine,

     de belles devantures encore bien dans "leur jus" et une suite de portes toute aussi belle. je suis accro de tout ce petit patrimoine. Un grand merci pour tes photos. Gros bisous et belle fin d'après-midi

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:45

    ah oui que de belles devantures et les tourelles j'aime  et ta fleur en macro  waouh   !   bisous bel  a m  +

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:15

        woauh je rajoute  ta bannière est magnifique j'aime +++ ce cliché  bisous beau weekend a+

    6
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:45

    J'aime beaucoup ces pas-de-portes colorés. C'est plein de gaité.
    Une jolie promenade.

    7
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:49

    Bonsoir Marie-Claude

    Toutes ces devantures sont très belles mais j'ai l'impression que plus aucun commerce ne fonctionne, tout semble définitivement fermé, c'est triste 

    Une jolie Tour ...

    Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt

    Bisous

    8
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:00

    c'est  beau....aimerais bien voir tous ces intérieurs..........

    Image associée

    9
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:15

    J'aime  beaucoup toutes  ces  devantures  aux  belles  couleurs  un peu fânées ! Elles  ont  du style !

    Bonne  soirée  , bisous !

    10
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:17

    bonjour , cette ville semble très belle ; bonne journée

    11
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:14

    Bonjour 

    Une ville sympa j'aime bien les rues pavées et les jolis pas de portes aux couleurs passées ! bonne semaine 

    12
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:30
    francinea

    Bonjour, ça penche un peu du côté des boutiques ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    13
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:18

    Très belle ta photo d'automne.

    Autun, je ne connais pas. Cela me semble bien tranquille, peut être trop, il semble y avoir des boutiques fermées.

    Bonne fin de semaine.

    14
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:45

    Histoire et couleurs vont très bien ensemble

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :