• Balade de Novembre,

    Nature insolite

     

    Un bison

    Merci de votre visite.

    « Marthon en Charente.2Adieu Christina. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:08

    j'adore ton bison et au moins il ne va pas charger !!!!
    ces photos automnales sont jolies les couleurs chaudes, j'aime beaucoup

    bisous et bonne journée.

    je cherche le nom de cette cahnson Babara Hendrix?  une chanson superbe

    2
    mistigris34
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:54

    joli "arbre à monstres" !!! j'adore, et les autres photos sont belles aussi, les vaches qui se reflètent dans l'étang, et ces feuillages, c'est superbe !

    Bonne journée à toi, Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:38

    J'adore tes monstre...Tes photos sont superbes.


    Bonne journée.


     

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:31

    Tes photos sont toutes merveilleuses : les couleurs d'automne, le reflet dans l'eau, les troncs d'arbres.
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Josiane 

    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:35
     
     merci pour ces belles photos de campagne, Rima
    Me voici après un weekend bien rempli agréablement, j’espère autant pour toi   
    Rose rouge Bisou
    café com autumn
    6
    michèle87 Profil de michèle87
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:10

    Bonsoir Marie-Claude ,


    Tu as fait de belles rencontres en te promenant , ce tronc d'arbre a  des formes assez insolites , on laisse aller son imagination ...


    Tu as dû faire de superbes photos hier au plan d'eau de Rcht , c'est très beau quand le ciel est très dégagé et qu'il n'y a pas de vent .


    Bises et bonne soirée . Bon mardi également.


     


    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 06:36

    J'adore ton tronc museau il est trop beau belle journée

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 06:37

    Superbes photos ! J'adore tes insolites.

    Bon mardi
    Bisoux Rima

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:28

    jolies photos, la nature est surprenante parfois

    bonne journée

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:34

    Je te félicite pour tes photos merveilleuses de beauté et surtout d'avoir posé ton objectif sur ce que la nature nous offre de curieux

    Bonne journée

     

    11
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:44

    magnifique tronc tortueux.il a subit les affres des siécles passés. bien vu pour le bison.

    @micalement .EVE.

    12
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:08

    J'aime beaucoup ces arbres insolites ! Près de chez moi j'ai une tête de chouette dans un châtaignier de toute beauté ! Les arbres se parent de plus en plus pour le bonheur des photographes amateurs que nous sommes. Bises

    13
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:11

    tu a un magnifique blog et des photos superbes,je te souhaite un très bon mardi à très bientôt

     

    14
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:17

    Je suis émerveillée ...un magnifique rassemblement de trognes!

    15
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:52

    quelle belle balade dans la nature en cette période automnale , les reflets sont parfaits et que dire des arbres, ils ont une drole de tête à faire peur !

    Bises et bonne soirée.

    16
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:06

    On dirait que cet arbre, comme dans le Seigneur des Anneaux, va se mettre à parler et à marcher...

    17
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:21

    Quelle curiosité de la nature cet arbre à monstres,on en imagine une quantité en laissant vagabonder son imagination,les photos avec les reflets sont très belles aussi ainsi que le paysage automnal,bonne soirée

    18
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 02:03

    *** Que c'est beau ! J'adore ! MERCI pour cette superbe publication ! BISES de Thaïlande ! ***

    19
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:58

    tes photos sont un réel bel hommage à dame nature car elles sont splendides

    belle journée à toi

    bisous

    sylvie

    20
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:06

    J'ai adoré cette balade automnale dans tes pas et particulièrement ce beau tronc noueux à faciès !

    Chouette la robe de ta poupée +++

    Quant à ce village charentais, belle église et charmant lavoir comme je les aime.

    Douce semaine et gros bisous.

    21
    Lundi 3 Décembre 2012 à 06:47

    Parfois la nature est belle
    J'aime bien ton bison 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :