• C'était l'automne,une petite balade,

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 10:53

    Une balade agréable 

    Coloris automnal 

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 28 Janvier à 12:55

    J attends avec impatience le moment où on pourra à nouveau faire de telles balades.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

    3
    Dimanche 28 Janvier à 16:53

    le printemps arrive .....bonne soirée

    4
    Lundi 29 Janvier à 12:48

    une jolie balade nature. gros bisous. cathy

    5
    Lundi 29 Janvier à 16:33

    Mais quelle jolie balade. C'est ton avant dernière photo qui sera mon coup de coeur. Belle fin de journée. Bises

    6
    Lundi 29 Janvier à 19:57

    merci Marie Claude pour cette balade automnale ... bisous belle soirée a+ 

    7
    Lundi 29 Janvier à 22:10
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Pour les champignons, je ne sais pas si il y a eu beaucoup
    de cèpes, je n'en n'ai pas trouvé un,  il faut dire qu'avec cette pluie
    incessante je n'ai pas fait beaucoup de randos !!!
    Belle balade, bises et bonne semaine

    8
    Mercredi 31 Janvier à 14:39

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle balade automnale, des champignons juste bons pour la photo, ça vaut pas les Cèpes !

    une petite chapelle en pleine nature, j'ai cliqué sur ton lien, je ne sais pas où se trouve Manot, à 8kms de Confolens me dit Wikipédia 

    Merci pour ton partage

    On est le 31, je viens de reprendre les blogs et c'est le dernier jour pour te souhaiter une Bonne Année, il était temps que j'arrive ! he

    Bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :