• Campagne en automne.

     

    Campagne en automne.

    Merci de votre visite

    « Un dimanche de NovembrePetit Rouge-gorge, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamé Annie
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:34

    Très belle campagne en automne, le reve

    bonne semaine

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:11

    Toujours de magnifiques photos. Merci

    Bon début de semaine Rima
    Bisoux

    dom

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:29

    Bonjour Marie-Claude

    la campagne a vraiment des couleurs superbes, j'adore ... mais qui risqueraient virer au blanc si j'en crois ce que j'ai entendu !!!

    Gros bisous, bonne journée

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:59

    De très belles couleurs d'automne avant l'hiver, je ne regrette pas d'être passée par ici, je reviendrai ...

    Bonne journée.

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:53

    très bonne semaine.....quelques flocons par ici...je n'aime pas !!!! mais bon....cela vient du ciel....

    6
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:59

    toutes sont belles, j'avais commencé à dire la deux, mais plus je vais et plus j'ajoute...elles sont toutes très belles !

    tant pis si je me répète, mais BRAVO ! MIAOU !!!!!

    7
    petite rose Profil de petite rose
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:09

    Bonjour Belles photos  sur l'automne , belle lumiere , et belle musique . merci de ta visite,   à bientot,  Petite Rose

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:52

    Bonjour Marie Claude,


    Vraiment magnifique toutes ces belles couleurs d'automne, j'adore.
    Ton coucher de soleil est tout simplement splendide.
    Bon après midi.
    Josiane

    9
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:53

    Magnifique couleurs d'automne bises

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:02

    Bonjour

    De bien beaux paysages, c'est féerique !

    Bonne journée

    @lain

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:31

    Y a du monde dans cet arbre! :-O

    Superbe coucher!

    12
    Sylvie (anjou49)
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:14

    e belles couleurs d'automne qui vont partir avec le froid et le vent qui vont dénuder les arbres, bonne soirée Marie.

    13
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 09:22

    vraiment splendides tes photos !! un vrai régal pour les yeux

    bisous

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :