• Chabanais en Charente..

    C'était  un lundi  matin ,il y avait  du brouillard 

    j'étais en avance ,j'attendais deux amies virtuelles

    alors  ,pour passer le temps j'ai commencé à prendre des photos.

    puis Michèle est arrivée,je l'ai reconnue tout de suite

    nous avons fait connaissance , tout en attendant Dédé

    qui venait de plus loin et  qui  tentait  de tracer sa route

    dans un épais brouillard ,et puis la voilà ,

    nous sommes contentes ,Michèle l'a déjà rencontrée.

    embrassades ,et nous cherchons un petit resto

    pour faire plus ample connaissance ,nous avons parlé ,évoqué  des amis(es)blogueurs(ses)  ,

    nous avons ri

    puis  en sortant du resto ,nous avons arpenté les petites rues de CHABANAIS

    ou chacune  a mitraillé  le paysage ,ou les petits détails.

    puis  ce fut le moment de se quitter ,dédé partait dans son Limousin...

    une belle journée ,j'ai été ravie de faire votre connaissance

      et qui sait on renouvellera peut'être l'expérience ..

    http://aupaysdelameteorite.over-blog.com/

    http://lesmouettes17.eklablog.fr/

     

    Chabanais en Charente..

    Chabanais en Charente..

     

     

    L'après midi nous aurons un beau ciel bleu.

     

    Merci de votre visite.

     

     

     

    « Pivert dans le petit matin.Dans le petit matin. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:04

    Merci pour ces superbes photos.

    J'adore la dernière.

    Ca a du être super sympa avec Michèle et DD !

    Bon mardi  
    Bisoux   
      


    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:04

    Bonjour Marie-Claude ,


    Je te remercie pour cet article gentil où tu commentes parfaitement cette journée super sympa ! Mais bien-sûr nous renouvellerons cette expérience car moi aussi j'ai été ravie d'être en votre compagnie . Le pont est superbe avec ses reflets ainsi que la Vienne prise dans un épais brouillard . Grosses bises et bonne journée d'automne ensoleillée. Profitons en !!!



     


     


     

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:52
    Bonjour Faustine,  génial ces rencontres ! 
    Le soleil et les degrés sont depuis plusieurs jours au rendez vous, c'est trop bien l'été qui persiste  ...
      23 ° hier... demain encore un peu de ce parfum d'été et la pluie reviendra.. bisous Rose rouge 
     
    automne-com-1.jpg
    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:20

    Rien de plus chouette que ces rencontres, zut ekla refuse de garder le lien de mon nouveau blog en mémoirrerrr faut que j'aille voir mon compte surement bises

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:37

    Bien  mignon ce petit lavoir..C'est super de passer du vituel au réel..DD est une personne bien sympa..Bonn et douce journée.

    6
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:30

    Des photos de toute beauté.
    En effet le broyuillard était intense.
    C'est bien de pouvoir se rencontrer pour faire connaissance.
    Bon après midi et grosses bises.
    Josiane 

    7
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 05:19

    Bon mercredi
    Bisoux

    dom

    8
    DD17 Profil de DD17
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:09

    Coucou Marie-Claude

    eh non je ne l'avais pas vu ton beau billet puisqu'hier j'avais vraiment des problèmes avec EB ... et tu fais bien de me rafraichir la mémoire, je vous envoie les photos ... mais tu publies pas, hein ... rires ...

    oui on a passé un vrai bon moment ensemble et il y en aura d'autres, c'est facile à renouveler, à Chabanais ou ailleurs ...

    je n'écoute plus la météo ... on nous avait prévu une journée exécrable aujourd'hui, on a un beau soleil ... pour le moment ...

    Gros bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :