• Chapelle du Traon,Pluguerneau,

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

     

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Chapelle du Traon,

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Plugueneau.

    Chapelle du Traon,Pluguerneau,

    Merci de votre visite,

     

    « Melle,Deux -Sèvres 3,Champeix1, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 05:52

    La maison aux volets bleus

    J'aime  l'ambiance quiétude 

    Beau patrimoine 

    Merci pour la balade 

    Bon week-end 

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 08:50

    j'aime bien la petite maison, bonne journée, MIAOU !!!

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 12:29

    du costaud la chapelle .....et belle maison dans la verdure .....

    bonne journée ...j'espère que tu vas bien .....

    4
    Samedi 20 Février 2021 à 13:40

    Bonjour Marie-Claude

    Une jolie chapelle et j'aime aussi cette belle maison

    Vu ton billet sur Civray mais apparemment les commentaires sont fermés, j'y étais en octobre ...

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    5
    Samedi 20 Février 2021 à 16:19

    Comme toujours chez toi, une bien jolie promenade

    Bonne journée

    6
    Samedi 20 Février 2021 à 18:30
    lavandine

    Que j'aime les chapelles bretonnes !

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    7
    Samedi 20 Février 2021 à 19:01
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    J'aime visiter des endroits comme ça

    la chapelle avec sûrement une fontaine de dévotion !!

    Passe un bon dimanche, bises

    8
    éliane roi
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:02

    Bonjour Faustine !  J'adore les vieilles pierres, c'est dire si ton article me plait. Même si je ne suis pas croyante, je reconnais que ces chapelles, églises, cathédrales, monastères, couvents, cloîtres, abbayes, etc. sont majestueuses. Je les photographie souvent. La petite fontaine est adorable et la maison aux volets bleues est très belle.

    Merci pour ce très joli partage.

    9
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:41

    Qu'est-ce que c'est joli !

    Un endroit plein de charme et une ambiance de bien-être qui fait tant de bien.
    On aimerait s'y promener, même y méditer. C'est superbe.
    Bonne fin de dimanche. Je t'embrasse

    10
    Mardi 23 Février 2021 à 16:01

    Voilà une belle maison en pleine nature et au calme ! . Bon après midi et à bientôt , bisous , escapade , 

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:32
    francinea

    Bonjour, quel bel endroit, j'adore,  je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    12
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:14

    Pauvre petite chapelle, elle a l'ai un peu oubliée dans sa verdure.

    Belle fontaine.

    Bonne fin de semaine à tous.

    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:54

    J'aime bien la région où j'habite, mais il y a des lieux que j'aimerais bien visiter et celui ci en fait partie. L'enclos paroissial semble très riche en patrimoine : le calvaire, la fontaine; Très jolie petite maison dans son écrin de verdure colorée par les hortensias. 

    14
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:11

    Comme c'est beau ! Un retour sur le passé qui me plait beaucoup.

    Un patrimoine magnifique. Merci à toi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :