• Chapelle,saint Evy ,

     

    Traquet Motteux,

    chapelle clic,

    Chapelle,saint Evy ,

    Chapelle,saint Evy ,

     

    Chapelle,saint Evy ,

     

    Chapelle,saint Evy ,

    Chapelle,saint Evy ,

    Chapelle,saint Evy ,

    Chapelle,saint Evy ,

    Chapelle,saint Evy ,

    Chapelle,saint Evy ,Chapelle,saint Evy ,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chapelle,saint Evy ,

     

     

     

     

     Merci de votre visite,

    « Pont- Croix,5Treguennec, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 04:47

    On ne risque pas de louper la porte de la chapelle 

    Très agréable reportage 

    Riche patrimoine 

    Nonne semaine 

    Merci 

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:05
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Je n'ai jamais vu un oiseau comme ça !!!

    il est bien joli , ses petites pattes fines

    on se demanderait comment il peut tenir ! lol

    Une belle chapelle, la porte devait être fermée

    merci pour tes belles photos bien nettes

    Bonne journée, elle va être belle ! bises

    P.S. changement de bannière ! belles couleurs

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:34

      bonjour Marie Claude , merci pour ces photos de la chapelle si belle 

    et de ce charmant village et cet oiseau magnifique ! 

    et les fleurs  merci bisous a+       

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:51

    Bonjour Marie-Claude

    Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer le Traquet motteux, je ne le connais que de nom !

    Cette chapelle est très jolie, le rouge de la porte lui va bien !

    J'imagine qu'elle était fermée mais j'ai suivi ton lien et vu l'intérieur, de belles statues en bois

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 21 Mars 2022 à 14:51

        Bonjour Dédé,là,c'est mon fils qui l'a pris ,mais l'année dernière j'en ai pris un  par chez moi ,pas loin d'un petit ruisseau.,et d'autres aussi ,que je n'avais pas l'habitude de voir ,la nature change ,et de nouvelles espèces arrivent ,et c'est un bonheur quand on peut les capturer  dans l'APN...

        Bonne journée.

    5
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:32

    tout le charme de la Bretagne dans tes photos! magnifiques chapelles, et merci pour le nom de l'oiseau. gros bisous. cathy

    6
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:26

    beau par ici comme à chaque fois...j'arrive

    7
    Mardi 22 Mars 2022 à 21:30

    Je trouve que le rouge sied aussi très bien aux portes des églises.

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    8
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:55

    A chacune de mes visites ici, je suis surprise par l'architecture, la couleur de la pierre; c'est totalement dépaysant pour moi. En revanche le cognassier du japon est aussi fleuri dans mon Sud que chez toi .   ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :