• Charroux, dans la Vienne,

     

     

    Charroux, dans la Vienne,

    Charroux, dans la Vienne,

    Charroux, dans la Vienne,

    Charroux, dans la Vienne,

    Charroux, dans la Vienne,

    Charroux, dans la Vienne,

    Charroux, dans la Vienne,

    Charroux, dans la Vienne,

    Charroux, dans la Vienne,

    Charroux, dans la Vienne,

    ici ,une autre fois nous avions pu rentrer dans la cour 

     et visiter .

    Charroux, dans la Vienne,

    Merci de votre visite.

    « Limoges,Haute/Vienne,1Jardin de Bourdelle,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 20 Juin à 11:06

    C'est superbe ! merci pour ces belles photos détaillées... C'est un endroit que je ne connais pas...

    J'ai vu que tu étais passée voir mon petit blog... n'hésite pas à revenir si cela t'intéresse...

    Très bonne journée.

    5
    Jeudi 20 Juin à 11:03

    Un très joli village, la tour est originale, et les sculptures très belles, quel beau patrimoine, merci pour la découverte. gros bisous. cathy

    4
    Mercredi 19 Juin à 18:59

    bonsoir MC , eh oui des beaux villages comme ça sont incontournables 

    quand on va dans le coin  ! merci pour les photos  j'aime ++++ tous les détails 

    et alors la dernière avec la fleur sur ton fond presque noir  waouh  

    bisous belle soirée a+

    ps : si on vient avec la news  ça va ! 

    sinon on retombe toujours sur le même article ? 

    pour info ...

      • Samedi 22 Juin à 17:04

        Bonjour Bébert oui ,tu as raison je ne comprends pas ,je mets pourtant dernier article sur la marge ,mais ça ne change pas ..

        avant ,il n'y avait pas besoin de le mettre c'était automatique..bises et bonne journée.

    3
    Mercredi 19 Juin à 15:01

    Village que je connais. On y a passé une nuit.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    2
    Mercredi 19 Juin à 11:53

    Bonjour Marie-Claude

    Un joli village que j'ai visité en 2018, j'ai plusieurs billets sur mon blog

    Merci pou le rappel

    Bises, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :