• Charroux,dans la Vienne.

    Charroux,dans la Vienne.

     

    Charroux,dans la Vienne.

     

    Charroux,dans la Vienne.

    Charroux,dans la Vienne.

    Charroux,dans la Vienne.

    Charroux,dans la Vienne.

     

     

     

     

    Charroux,dans la Vienne.

    Charroux,dans la Vienne.

    Charroux,dans la Vienne.

     

     Merci de votre visite,

    « Roses ,roses,Papillons des prairies , »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Juillet à 16:11

    Bonjour,

    Heureuse de te retrouver et bizarre tout de même que ton nouvel article ne s'affiche pas. Je te croyais en vacances prolongée !

    Un billet avec un riche patrimoine. Je suis émerveillée par cette tour et par ces halles. Cela pourrait être des décors pour des films d'époque.
    Bon début Juillet. Bises

    4
    Vendredi 28 Juin à 08:04

    belles photos un grand merci à toi

    3
    Jeudi 27 Juin à 16:28

    Bonjour Marie-Claude

    Elle en impose cette Tour Charlemagne, je m'en souviens bien et des halles aussi

    J'avais également visité l'église, elle a de beaux vitraux

    Merci pour le rappel

    Bisous, bonne soirée

    2
    Jeudi 27 Juin à 14:54

    bonjour MC  , ah oui ça Charroux la tour de suite je l'ai reconnue !  merci pour les photos de ce beau village

    et  la halle aussi est magnifique !  et +++ gros bisous  a+  

    1
    Jeudi 27 Juin à 12:10

    Quel village magnifique, un coup de coeur pour la halle et la tour, superbes!!! gros bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :