• Château de Cheverny

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2018 à 06:03

    Comme il est doux de visiter ce château 

    Au fil de tes pas 

    Intéressante visite 

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 15 Avril 2018 à 06:37

    merci cette suite j'aime beaucoup

    je te souhaite un agréable dimanche 

    3
    Dimanche 15 Avril 2018 à 06:41

    Bonjour, chère rima

    Belles photos mais ... j'ai vu un rat sur la table de la première photo ? Ou j'ai rêvé ????


    Demain, je dois être à 7 heures au CHU pour mon opération.
    Je te souhaite donc un bon dimanche et te dis "à je ne sais pas quand" !
    Ce ne sera pas moi qui déciderais ...
    Gros bisoux, un peu tristes mais surtout anxieux car, depuis l'an dernier, on ne peut pas dire que j'ai eu de la chance avec mes interventions ...

    4
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:47

    Une  belle visite que j'aurai aimé faire en ta compagnie

    bises amicales

    lyly

    5
    Dimanche 15 Avril 2018 à 10:27

    il y a beaucoup à voir à Cheverny, parc, meute, mobilier,etc. mais que fait le rat sur la table ?

    6
    Dimanche 15 Avril 2018 à 11:23

    wouahhhhh !! trop rigolo le gros rat...!

    un bien joli intérieur, merci pour la visite, 

    enfin ici le soleil arrive, il était temps, marre de la pluie, Bisous et bon dimanche, MIAOU !!!!!

    7
    Dimanche 15 Avril 2018 à 11:24

    Bonjour  ! Merci pour  cette  belle  visite  ! Bonne  journée  , pluvieuse  mais  bon!!! bisous !

    8
    Dimanche 15 Avril 2018 à 14:27

    Que ce château est beau. Les pièces sont magnifiques

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    9
    Dimanche 15 Avril 2018 à 21:54
    lavandine

    C'est marrant, ça fait le second blog que je visite ce soir et qui parle de Cheverny. J'adore ...

    Gros bisous et douce nuit.

    LAVANDINE

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    10
    Lundi 16 Avril 2018 à 12:58

    chambres d'hôtes...me plairait bien...mais si

    11
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:30

    un beau château et une belle visite mais il y a des rat sur la table

    bises

    12
    Vendredi 1er Juin 2018 à 21:27

    Que c'est bien la vie de chateau, enfin surtout pour la visite et amateur d'art et d'histoire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :