• Château de la Rochefoucauld,Charente.1

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:58

    Bonjour Marie-Claude

    De belles photos de ce château que je connais bien sûr mais je ne l'ai jamais visité

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

    2
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:27

    ah oui !  il est magnifique ce chateau ! dommage pour la pluie  ! 

      mais bon on ne choisi pas !   et la retenue  j'aime aussi +++  A+  

    3
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:38

    ho, il est superbe!!! je connaissais le nom, je pensais y être allée, mais en voyant les photos, je n'ai pas souvenir... merci donc pour la découverte. gros bisous. cathy

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 14:30

    Dommage un peu pour la pluie et donc la grisaille mais l'endroit est superbe. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :