• Château de Martainville,

    Château de Martainville,

     

     

     

     

     

     

     

    Château de Martainville,

     

     

     

     

     

     

     

     

    Château de Martainville,

    Merci de votre visite.

    « Chatelaillon -plage, Pont -Croix,1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 06:29

    Merci à toi

    Une visite bien menée

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 16:56

    Bonjour Marie-Claude

    Une très belle visite, les outils agricoles me rappellent mon enfance et j'aime l'intérieur du château, notamment le côté cuisine

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne fin de dimanche

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 18:29

    Bonsoir 

    Superbes photos de ce joli château situé pas très loin de chez moi, à une certaine époque il était interdit de photographier à l'intérieur . Il faudra que j'y retourne . Bonne soirée  amitiés 

    4
    Dimanche 27 Février 2022 à 21:55
    Roguidine

    Bonsoir Faustine

    Superbe château, et bien placé, tranquille cet endroit ;
    une belle visites intérieur, de bien belles photos ...

    Bonne soirée, bises

    5
    Lundi 28 Février 2022 à 11:22

    Que de belles photos sous une météo propice à la visite. Personnellement je n'aimerais pas vivre là mais force est de constater que l'ensemble est harmonieux et bien entretenu. J'aime bien le détail de l'architecture de la 6ème photo.Je te souhaite une agréable semaine.

    6
    Lundi 28 Février 2022 à 13:12

    et quelle armoire ....chambre d'hôtes j'arrive ....mais si !! bonne journée

    7
    Lundi 28 Février 2022 à 18:31

    bonsoir MC , ah oui ce chateau est magnifique ++++++++++++

    et son intérieur vaut la visite  j'aime beaucoup  ! à voir à l'occasion ...

    belle soirée A+  bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :