• CHATEAU DE ROCHECHOUART !

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2006 à 09:23
    Christian

    Bonjour Marie-Claude,


    Je découvre un château que je ne connais pas. Il faut dire aussi que notre pays est très riche en la matière.


    Merci pour cette visite !


    Amitiés,


    Christian

    2
    Lundi 9 Octobre 2006 à 21:14
    Yves Lafont
    Bonjour,
    Mais je le reconnaîs, ce château !
    Quel plaisir d'en voir quelques vues chez toi.
    La statue est superbe, j'adore les statues et la pierre sculptée ..

    Pour répondre à la question que tu m'as posée,  je suis informaticien et formateur en informatique.
    A bientôt, gros bisous
    YVES
    3
    magnoli
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:58
    magnoli

    Un petit coucou en passant par le château !


    bisouss et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :